InscriptionConnexion
Image

La pauvre chouquette elle peut pas habiter a Marseille, c'est un rêve inaccessible pour elle
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 jours
Elle doit dire ça partout où elle passe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Bah c'est pour faire parler les marseillais
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Elle doit dire ça partout où elle passe
À qui veut bien l'entendre
:crier:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
À qui veut bien l'entendre
:crier:
Je rêve de vivre à * veuillez insérer la ville*

Elle change le prompt a chaque interview cette gourde
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Image

La pauvre chouquette elle peut pas habiter a Marseille, c'est un rêve inaccessible pour elle
Marseille en 2026 ce n'est pas la Provence .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Eva parle de la provence, elle a surement en tête un petit village bucolique avec des vignes, les marseillais qui pensent qu'on parle de leur ville
:rire:
il y a 7 jours
Eva Longoria a 4 ans:

Quand chré grande jvivrai a marcheille
:Enfants:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Marseille en 2026 ce n'est pas la Provence .
Elle s'en tappe mais d'une force elle vient tapiner en France comme les américains lui donnent plus l'heure
:fouu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Eva parle de la provence, elle a surement en tête un petit village bucolique avec des vignes, les marseillais qui pensent qu'on parle de leur ville
:rire:
C'est une dinguerie y'a Eva Longoria elle va bientôt venir habiter dans les quartiers nord selon Fabien Lecoeuvre
:cest_poulet:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ce genre de personne qui doit vivre entre Beverly hills et Aspen et qui vient te dire qu'elle rêve de Marseille pour se donner une image proche du peuple

Ça me défrise
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Elle s'en tappe mais d'une force elle vient tapiner en France comme les américains lui donnent plus l'heure
:fouu:
mais ces qui?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
mais ces qui?
une milf brune soit disant sexy et désirable
il y a 7 jours
Elle a dû voir "Manon des Sources" avec Tony P. et idéalisé la provence comme on idéalise Paris avec Amélie Poulain.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 jours
mais ces qui?
Actrice de Desperate housewives + les feux de l'amour

Ex femme de tony parker

Bref une has been surcôté en partie grâce au travail formidable des make up artists
:Brigitte:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
- a quoi bon être une grande actrice americaine de sitcom si je peux même pas m'offrir le luxe de déménager a Marseille ?
:couettin:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
- a quoi bon être une grande actrice americaine de sitcom si je peux même pas m'offrir le luxe de déménager a Marseille ?
:couettin:
elle confond marseille et monaco.
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Image

et Marseille rêve de vivre en elle
:michael:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 7 jours
elle confond marseille et monaco.
C'est comme Kristin kreuk qui te dit qu'elle veut habiter a Avignon parce qu'elle a fait une convention enfermée dans une salle pendant 2h a Avignon avec des liasses de billets

Fou la sur l'avenue de la République avec les clodos et les wesh on verra si elle veut toujours vivre a avignon

Clark kent viendra pas la sauver a Avignon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
C'est comme Kristin kreuk qui te dit qu'elle veut habiter a Avignon parce qu'elle a fait une convention enfermée dans une salle pendant 2h a Avignon avec des liasses de billets

Fou la sur l'avenue de la République avec les clodos et les wesh on verra si elle veut toujours vivre a avignon

Clark kent viendra pas la sauver a Avignon
ils nous font des Emilie in paris syndrome cette bande de con .
ici c'est pas la france c'est Bagdad
il y a 7 jours