InscriptionConnexion
Salut les kheys,

Je voulais partager une bonne nouvelle qui me rend vraiment heureuse.

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon depart du forum, j’ai enfin sorti mon premier livre en auto-édition et j’y ai mis énormément de temps, d’énergie et de santé mentale.

Et puis est arrivé le moment fatidique, le Salon du livre de Bordeaux, mon livre (qui a eu son petit succes, je ne m'y attendais pas) a été remarqué. À partir de là, les choses se sont enchaînées, et aujourd’hui je peux enfin dire qu’une maison d’édition m’a proposé un contrat et que je pense serieusement accepter l'aventure a leurs cotés.

Franchement, je suis super fiere et surtout très reconnaissante envers certains khey avec qui j'ai gardé contact. C’est un moment important pour moi, parce que c’est le genre de chose dont tu rêves et auquel tu refuse de croire car "ca n'arrive qu'aux autres".

@Silencedeter @Boreale @resumax2livres je vous dédi cette victoire car nos conversations au coeur de la boucle ont toujours été des plus agreable.

@Volutes @Proprio @CleaMolette @GateauDeLuxe j'ai été une kheyette particulierement casse burne mais je vous remercie aussi car apres tout ce forum represente une petite partie de ma vie et peut etre que je n'aurai pas eu le courage d'aller aussi loin sans cette parenthese de boucle tarax
:NiftyIssou:

Merci infiniment a tous, meme a ceux qui ont été mes nemesis le temps de l'arc onche. Decouvrez prochainement les Chroniques d'Elorfia en compagnie de lerening,skorvus,Owlianae et tant d'autres
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a un jour
Felicitations
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Bravo
:hype:
il y a un jour
C'est toi qui simpais les kheys sur le 18 25 pour qu'on regarde tes cams et qu'on te donne du pognon ?
:abasourdi_transp:
il y a un jour
Tu crains pas le dox du coup ?
Mais felicitations nonobstant
il y a un jour
Si quelqu'un arrive à résumer
:risitriste:
[Contenu accessible via Onche Booster https://onche.org/booster]
il y a un jour
Salut les kheys,

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon depart du forum, j’ai enfin sorti mon premier livre en auto-édition et j’y ai mis énormément de temps, d’énergie et de santé mentale.

Et puis est arrivé le moment fatidique, le Salon du livre de Bordeaux, mon livre (qui a eu son petit succes, je ne m'y attendais pas) a été remarqué. À partir de là, les choses se sont enchaînées, et aujourd’hui je peux enfin dire qu’une maison d’édition m’a proposé un contrat et que je pense serieusement accepter l'aventure a leurs cotés.

Franchement, je suis super fiere et surtout très reconnaissante envers certains khey avec qui j'ai gardé contact. C’est un moment important pour moi, parce que c’est le genre de chose dont tu rêves et auquel tu refuse de croire car "ca n'arrive qu'aux autres".

@Silencedeter @Boreale @resumax2livres je vous dédi cette victoire car nos conversations au coeur de la boucle ont toujours été des plus agreable.

@Volutes @Proprio @CleaMolette @GateauDeLuxe j'ai été une kheyette particulierement casse burne mais je vous remercie aussi car apres tout ce forum represente une petite partie de ma vie et peut etre que je n'aurai pas eu le courage d'aller aussi loin sans cette parenthese de boucle tarax

Merci infiniment a tous, meme a ceux qui ont été mes nemesis le temps de l'arc onche. Decouvrez prochainement les Chroniques d'Elorfia en compagnie de lerening,skorvus,Owlianae et tant d'autres
Bravo kheyette
:circonspect:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Salut les kheys,

Je te l'achèterai avec grand plaisir et je suis très heureux de lire ce beau message
:love:

Fier de toi et heureux de nos contacts et de nos discussions.
Image
il y a un jour
Bravo, j'espere que cette nouvelle aventure va t'apporter plein de bonheur, sans ironie
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Bien joué, à toi le showbiz, la coke et les putes
:boube:
GIF
il y a un jour
Félicitations
:face_risitas:
il y a un jour
Tu crains pas le dox du coup ?
Mais felicitations nonobstant
Honnettement non. C'est le jeu et je renierais pas ma periode onchoise en depit de mes dérapages
:Salliego:
GIF
il y a un jour
Bravo kheyette
:circonspect:
Merci khey
:Asmodelove:
:Fizalove:
GIF
il y a un jour
Honnettement non. C'est le jeu et je renierais pas ma periode onchoise en depit de mes dérapages
:Salliego:
"Pouvez vous expliquer vos propos sur la question juive
"
il y a un jour
Félicitations !!
il y a un jour
Je te l'achèterai avec grand plaisir et je suis très heureux de lire ce beau message
:love:

Fier de toi et heureux de nos contacts et de nos discussions.
Tu es un amour
:CherriBombJoie:

Je serai ingrate de pas te l'offrir apres tout ce temps
GIF
il y a un jour
"Pouvez vous expliquer vos propos sur la question juive
"
Euh...ecoutez figurez vous qu'etant moi meme judeo musulmano chretienne mon avis sur la question ne saurait etre résumé
:VoxError:
GIF
il y a un jour
Modo épingle non ?
il y a un jour
Euh...ecoutez figurez vous qu'etant moi meme judeo musulmano chretienne mon avis sur la question ne saurait etre résumé
:VoxError:
"Mais est-ce que vous condamnez le rrrrrrramassssss ?
"
il y a un jour
Tu es un amour
:CherriBombJoie:

Je serai ingrate de pas te l'offrir apres tout ce temps
:Rena_calin:

Epingle
:phoquecoeur:
Image
il y a un jour