Ce sujet a été résolu
LaggronDeter
11j
Pars pas
Bah viens nous rejoindre, j aime pas la direction d Onche je vais pas me forcer
il y a 11 jours
Je suis tres sceptique
Gaston chaton écrit...
il y a 11 jours
Bah viens nous rejoindre, j aime pas la direction d Onche je vais pas me forcer
Qu'est ce qui te déplaît si ce n'est pas indiscret ? Les MAJ ou la commu ?
Gaston chaton écrit...
il y a 11 jours
igger
11j
27 connectés
En sah, il y a un nouveau forum, ce qui signifie que tout progresse. On doit tous aller dans le nouveau pour devenir tendance.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours-PEMT
La gueule des discussions sur ce nouveau forum, ahi, il y a vraiment des indécrottables
il y a 11 jours
En sah, il y a un nouveau forum, ce qui signifie que tout progresse. On doit tous aller dans le nouveau pour devenir tendance.
Nanachannel
il y a 11 jours
Tapukoko
11j
La gueule des discussions sur ce nouveau forum, ahi, il y a vraiment des indécrottables
C'est vrai qu'ici c'est intellectuellement plus élevé
il y a 11 jours-PEMT
Nanachannel
Stop Onche, plus de sexisme.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours
C'est vrai qu'ici c'est intellectuellement plus élevé
Quand une des premières conversations sur laquelle je tombe, c'est littéralement un trap cinglé BAV d'ici qui s'embrouille avec des gens qui ne l'auraient pas protégé de faire drama sur drama sans se poser de question
Oui, on peut dire sans pression que le niveau est plus élevé ici
il y a 11 jours
Quand une des premières conversations sur laquelle je tombe, c'est littéralement un trap cinglé BAV d'ici qui s'embrouille avec des gens qui ne l'auraient pas protégé de faire drama sur drama sans se poser de question
On a déjà clairement vu la même chose ici. Et puis rien ne t'empêche d'être ici et là bas. C'est ce que je fais perso
il y a 11 jours
Les changements au moment où un autre forum ouvre
Coïncidence ? Je ne pense pas
Coïncidence ? Je ne pense pas
il y a 11 jours
ça fait un truc à check entre les bad gateaway :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 11 jours
On a déjà clairement vu la même chose ici. Et puis rien ne t'empêche d'être ici et là bas. C'est ce que je fais perso
Normalement, avant d'arriver a cette situation, tu as une forme d'essor, Onche 2023-2024, c'était super, il y avait de l'émulation, des concours, etc
Maintenant, chaque nouveau forum a le boulet au pied de ne jamais vraiment avoir d'essor et de commencer directement en récupérant les fous des autres parce que c'est les seuls endroits où ils seront tolérés
C'est triste, je trouve parce que je pense pas que l'intention de Retsuko était de faire une succursale a Dramas passés ou présents
Maintenant, chaque nouveau forum a le boulet au pied de ne jamais vraiment avoir d'essor et de commencer directement en récupérant les fous des autres parce que c'est les seuls endroits où ils seront tolérés
C'est triste, je trouve parce que je pense pas que l'intention de Retsuko était de faire une succursale a Dramas passés ou présents
il y a 11 jours
216
Sur ce sujet0