Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui te déplaît si ce n'est pas indiscret ? Les MAJ ou la commu ?
Maj
il y a 11 jours
bien un move de mec sans race ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 jours
nanachan n'est pas prêt a accueillir une migration
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 11 jours
Bon, on t'a laissé faire ta pub dans la mesure du raisonnable, merci de respecter les règles de courtoisie et d'arrêter.
il y a 11 jours
Bon, on t'a laissé faire ta pub dans la mesure du raisonnable, merci de respecter les règles de courtoisie et d'arrêter.
Ça va on est même pas 40
il y a 11 jours
Ça va on est même pas 40
Aya mais c'est pas une question de nombre, je m'en fous de ça ! C'est une question de savoir vivre.
On t'a laissé faire ta pub mais là le topic : "go migration" !
Je considère que c'était le dernier.
il y a 11 jours
Aya mais c'est pas une question de nombre, je m'en fous de ça ! C'est une question de savoir vivre.
Rejoins nous
ose ce premier pas
il y a 11 jours
Rejoins nous
ose ce premier pas
Mais j'ai déjà un compte là bas.
Le fait est qu'il y a une différence entre visiter et participer à un forum et migrer qui consiste à partir définitivement !
Le fait est qu'il y a une différence entre visiter et participer à un forum et migrer qui consiste à partir définitivement !
il y a 11 jours-PEMT
Mais j'ai déjà un compte là bas.
Ah dans ce cas je me suis mal exprimé effectivement
bon vu les débuts modestes de nanachi forum il se pourrait que je traine encore ici donc effectivement le terme migration est un peu exagéré
il y a 11 jours
Ah dans ce cas je me suis mal exprimé effectivement
bon vu les débuts modestes de nanachi forum il se pourrait que je traine encore ici donc effectivement le terme migration est un peu exagéré
Et surtout j'estime que tu as eu tout le loisir de faire la pub pour ce forum.
Pour rappel de la charte :
Nous souhaitons maintenir un équilibre entre la participation active des membres et la prévention du spam. La publicité excessive, l'autopromotion non pertinente et l'envoi abusif de liens externes sont interdits..
Donc j'estime que le sujet est clos !
Nous souhaitons maintenir un équilibre entre la participation active des membres et la prévention du spam. La publicité excessive, l'autopromotion non pertinente et l'envoi abusif de liens externes sont interdits..
il y a 11 jours
Et surtout j'estime que tu as eu tout le loisir de faire la pub pour ce forum.
Tu es autoritaire j aime bien
(dernier up ahi)
il y a 11 jours
Tu es autoritaire j aime bien
(dernier up ahi)
Ça me rend toute chose vos interactions. C'est normal ?
il y a 11 jours
208
Sur ce sujet0