Ce sujet a été résolu
Finalement vous êtes comme des vieux ringards tatoués. Puisque tout le monde est tatoué, personne ne l'est. Celui qui est le plus original, c'est celui qui n'a pas de tatouage. Vous rendez mon pseudo collector, et le pire, c'est que c'est vous qui payez pour ça
il y a 7 jours
Il y a mieux: avoir onche booster et un pseudo gris
C'est pas parce que tu effaces ton tatouages qu'il ne reste aucune marque de ta golémie
il y a 7 jours
Finalement vous êtes comme des vieux ringards tatoués. Puisque tout le monde est tatoué, personne ne l'est. Celui qui est le plus original, c'est celui qui n'a pas de tatouage. Vous rendez mon pseudo collector, et le pire, c'est que c'est vous qui payez pour ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
C'est pas parce que tu effaces ton tatouages qu'il ne reste aucune marque de ta golémie
T'es juste jaloux
Show me your moves
il y a 7 jours
T'es juste jaloux
10 balles pour avoir un signe infini sur le cul personne n'est jaloux frérot
il y a 7 jours
Mais non t'inquiètes perso sauf si on m'offre le booster je reste en noir 

Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Pourtant quel plus beau symbole pour la boucle dont on est tous captif, y compris toi
Show me your moves
il y a 7 jours
10 balles oui
il y a 7 jours
209
Sur ce sujet0