Ce sujet a été résolu
Pour insulter les nègres et bougnoules vous ne vous génez pas mais quand il s'agit de la pire race sur terre, les démons inhumains que sont les juifs vous êtes beaucoup plus timide. Vous avez peur ou quoi?
il y a 7 jours
on dirait presque le 18-25, que des torchons sionistes qui n'osent pas critiquer leurs maitres, ces cafards contrôlent tout en france mais c'est pas grave, il faut aller pleurer car Aboubakar, importé par les juifs pour avoir plus de diversité, a égorgé un français. Mais chut il ne faut pas parler de la cause, seulement des conséquences car Cnews me l'a dit 

il y a 7 jours
Pas envie de finir en taule
il y a 7 jours
Pour insulter les nègres et bougnoules vous ne vous génez pas mais quand il s'agit de la pire race sur terre, les démons inhumains que sont les juifs vous êtes beaucoup plus timide. Vous avez peur ou quoi?
J'ai toujours apprecié les J et Israël , mais c' est vrai que je commence a me rendre compte que finalement , ils sont potentiellement nuisibles pour la France
il y a 7 jours
Baron de Onche.org
il y a 7 jours
J'ai toujours apprecié les J et Israël , mais c' est vrai que je commence a me rendre compte que finalement , ils sont potentiellement nuisibles pour la France
tu vas retourner ta veste le nazi puant ou tu vas assumer jusqu'au bout d'adorer voir des enfants morts? 

il y a 7 jours
Serge gainsbourg était un mec bien
il y a 7 jours
Je sais pas je pense pas.
Mais moi j'ai toujours était sioniste , mais je commence à changer d'avis
il y a 7 jours
Je sais pas je pense pas.
j'espère que tu vas assumer jusqu'au bout d'être la lie de la race humaine, car je vois pleins de déchets sionistes qui commencent à retourner leur veste car les gens normaux détestent les tueurs d'enfants 

il y a 7 jours
Je me souviendrais toujours de ce topic :
Je jouis en voyant tant de personnes hairs autant les juifs et soutenir l'Iran qui détruit leur sale colonie sur une terre volée
Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire

Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire

Salam aleykoum
il y a 7 jours
Ils se dissimulent parmis nous
Salam aleykoum
il y a 7 jours
Je me souviendrais toujours de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]es-juifs#message_21139469
pour moi c'est un rêve, voir l'humanité ouvrir les yeux sur ces démons qui se prétendent race supérieure alors qu'ils sont incapables de marrier une personne qui n'est pas de leur famille ce qui donne des aberrations comme ça
il n'existe pas sur cette terre une race qui mérite plus la haine que ces créatures
il n'existe pas sur cette terre une race qui mérite plus la haine que ces créatures

il y a 7 jours
209
Sur ce sujet0