InscriptionConnexion
Kanata
Kanata
2 mois
Tu dois au moins gagner 15k par mois t’as de quoi te le payer
:chat_table:
C'est pas une question de pouvoir
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Komiko
Komiko
2 mois
Ouais j'ai vu mais c'est moins pratique je trouve, surtout qu'il y a de la place dans la barre
:Eyescat:
je n'ai plus le badge gay ESPECE DE BAKA
:lancefoutre_crie2:
il y a 2 mois
C est que le début, la course au fric ça s arrête jamais
Si les gens donnaient, on en serait pas lĂ  :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
je n'ai plus le badge gay ESPECE DE BAKA
:lancefoutre_crie2:
Image
Menteur hihi
:wouhou-laboom:
il y a 2 mois
Regarde l abo à l année
:Ahahah:
j'ai vu, j'ai failli m'évanouir
:cash_vieux:
:Blazacad:
il y a 2 mois
les pseudos qui commencent Ă  partir en arc-en-ciel
:Tare2noel:

mettez un moyen de désactiver cette merde et de garder le simple code couleur des utilisateurs/administration

ça va me péter les couilles cette histoire
il y a 2 mois
Je prend note et je réfléchirais à des idées
Je me demande si vous aviez envisagé l'idée de vendre des points d'expérience pour monter plus vite en niveau certains ont hate d'arriver au rang suivant et adoreraient être top 10 ou number one vous feriez pas pire en soit que les jeux pay to win comme Mario kart tour ou ça vendait des rubis au prix fort
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Komiko
Komiko
2 mois
Image
Menteur hihi
NYAAAAAAN
:Pomni_chute:

je croyais que ça les supprimaaaait
il y a 2 mois
Je me demande si vous aviez envisagé l'idée de vendre des points d'expérience pour monter plus vite en niveau certains ont hate d'arriver au rang suivant et adoreraient être top 10 ou number one vous feriez pas pire en soit que les jeux pay to win comme Mario kart tour ou ça vendait des rubis au prix fort
:risito:
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
j avoue
il y a 2 mois
NYAAAAAAN
:Pomni_chute:

je croyais que ça les supprimaaaait
Je croyais aussi au début :3

Alors que moi je ne l'ai pas

Monsieur "le badge PD est jolie"
il y a 2 mois
Bon après ceux qui se plaignent, faut pas oublier que tenir un site web c'est pas gratuit
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois-PEMT
Image

Aujourd'hui 20 avril est un grand jour.
:too_bad:

Il y a quelques semaines je posais l'idée dans un topic. Certains ont adoré, d'autres ont sorti les fourches. Mais les deux camps nous ont motivés : après de longues nuits blanches avec @skeno ONCHE BOOSTER EST LÀ.

Pour les retardataires qui n'ont pas suivi : Onche Booster c'est un abonnement contributif. Vous payez, vous avez des avantages cosmétiques fun.

Au programme :

:d)
Couleur de pseudo personnalisée (8 dégradés disponibles)

Bannière personnalisée sur votre profil

Personnaliser le bouton "Retou" sur vos topics

Jusqu'à 6 badges personnalisés affichés au lieu de 3

Deux nouvelles réactions : ZINZIN et GROS FUCK DANS TA GUEULE

Plus de pubs

Un badge exclusif dès le premier mois + un nouveau badge par mois consécutif

Tout ça se passe dans la page Personnalisation, déjà accessible à tous.

Vous n'avez pas les moyens ? Pas de panique, nous comprenons. Un généreux khey peut vous offrir un ou plusieurs mois directement depuis la page. Et sachez que les prochaines nouveautés ne seront pas réservées aux Boosters : on n'oublie personne.

→ Devenir membre Booster sur onche.org https://onche.org/booster

Les réactions ZINZIN et DOIGT D'HONNEUR ont été validées en réunion de direction. La réunion durait 2 minutes.

Et toujours d'accès au sous forum des keyettes....
il y a 2 mois-PEMT
Morgoth
Morgoth
2 mois
j'ai vu, j'ai failli m'évanouir
:cash_vieux:
Moi j'étais chaud pour le prendre, j'me suis dit aller 20€ c'est quoi...

Puis j'ai vu 46€
:zahi:
:effroi:
:hysterie_rouge:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Bon après ceux qui se plaignent, faut pas oublier que tenir un site web c'est pas gratuit
:chat_zoom:
This bordel
:circonspect:

Et le pire c’est que ceux qui râlent pour onche booster en mode "gneu gneu pourquoi donner ? "
:circonspect:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Image

Aujourd'hui 20 avril est un grand jour.
:too_bad:

Il y a quelques semaines je posais l'idée dans un topic. Certains ont adoré, d'autres ont sorti les fourches. Mais les deux camps nous ont motivés : après de longues nuits blanches avec @skeno ONCHE BOOSTER EST LÀ.

Pour les retardataires qui n'ont pas suivi : Onche Booster c'est un abonnement contributif. Vous payez, vous avez des avantages cosmétiques fun.

Au programme :

Couleur de pseudo personnalisée (8 dégradés disponibles)

Bannière personnalisée sur votre profil

Personnaliser le bouton "Retou" sur vos topics

Jusqu'à 6 badges personnalisés affichés au lieu de 3

Deux nouvelles réactions : ZINZIN et GROS FUCK DANS TA GUEULE

Plus de pubs

Un badge exclusif dès le premier mois + un nouveau badge par mois consécutif

Tout ça se passe dans la page Personnalisation, déjà accessible à tous.

Vous n'avez pas les moyens ? Pas de panique, nous comprenons. Un généreux khey peut vous offrir un ou plusieurs mois directement depuis la page. Et sachez que les prochaines nouveautés ne seront pas réservées aux Boosters : on n'oublie personne.

→ Devenir membre Booster sur onche.org https://onche.org/booster

Les réactions ZINZIN et DOIGT D'HONNEUR ont été validées en réunion de direction. La réunion durait 2 minutes.

J'avoue,. j'hésite...7 couleurs de Pseudo disponibles...ça fait réfléchir...
il y a 2 mois
Ça coûte quand même plus cher qu'un mois de nitro basic Discord...
:Chadort:

J'espèrais que ça ne dépasse pas 1 ou 2oros par mois là...
:Chadort:

Je me contenterai des donches de Noël
:Kjbuisson:
il y a 2 mois
Komiko
Komiko
2 mois
Je croyais aussi au début :3

Alors que moi je ne l'ai pas

Monsieur "le badge PD est jolie"
:lancefoutre_91:
j'y crois pas que tu sois assez discret pour y échapper
il y a 2 mois
Bonsoir Ă  tous
:le_p:

Coup de tonnerre sur Onche. Volutes crache le morceau et lance Onche Booster. Nous vous avions averti il y a longtemps aux Patriotes et nous allons revenir là dessus en détail dans cette vidéo

Mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous organisons ce samedi une grande marche nationale contre Onche Booster. Départ 15h Clermont Ferrand. Nous irons chanter sous les fenêtres de Volutes "je ne me boosterai pas"

Ça va être historique, j'en déjà eu des échos et des kheys de toute la France vont faire le déplacement. Nous organisons également du covoiturage, pour cela rapprochez vous de vos référents départementaux

Pour pouvoir organiser tout cela j'ai besoin de vous. Notre mouvement n'a pas un centime de financement public pas d'aide des banques ni de princesse millionnaire cachée dans les tiroirs.

Un petit clic gratuit sur cette vidéo permettra de lutter contre la censure que nous subissons sur ce forum. Un clic sur rejoindre vous offrira une vidéo en plus par semaine, rien en moins pour les autres

Et je vous attends aux Patriotes. Adhérez ou readherez à ce mouvement contre l'oligarchie de Onche. Contrairement à Onche Booster vos dons sont défiscalisés aux 2 tiers
:philicarte:
Image
il y a 2 mois
Bonsoir Ă  tous

Coup de tonnerre sur Onche. Volutes crache le morceau et lance Onche Booster. Nous vous avions averti il y a longtemps aux Patriotes et nous allons revenir là dessus en détail dans cette vidéo

Mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous organisons ce samedi une grande marche nationale contre Onche Booster. Départ 15h Clermont Ferrand. Nous irons chanter sous les fenêtres de Volutes "je ne me boosterai pas"

Ça va être historique, j'en déjà eu des échos et des kheys de toute la France vont faire le déplacement. Nous organisons également du covoiturage, pour cela rapprochez vous de vos référents départementaux

Pour pouvoir organiser tout cela j'ai besoin de vous. Notre mouvement n'a pas un centime de financement public pas d'aide des banques ni de princesse millionnaire cachée dans les tiroirs.

Un petit clic gratuit sur cette vidéo permettra de lutter contre la censure que nous subissons sur ce forum. Un clic sur rejoindre vous offrira une vidéo en plus par semaine, rien en moins pour les autres

Et je vous attends aux Patriotes. Adhérez ou readherez à ce mouvement contre l'oligarchie de Onche. Contrairement à Onche Booster vos dons sont défiscalisés aux 2 tiers
:philicarte:
Si tu te boost pas je te boosterai
:deliregwer3:
il y a 2 mois
si je prend vous améiorez vos serveurs ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois