Ce sujet a été résolu
Même si ont aime pas les univers il y en a toujours un qui fais penché la balance c'est le quel pour vous le best entre dc et marvel ?
Je m'appuie sur c'est deux topics j'ai sélectionné tous ce qui ont reçu des votes
Pour dc comics
https://onche.org/topic/1[...]refere-dans-les-dc-comics
Et pour les Marvel
https://onche.org/topic/1[...]el-que-vous-aimez-le-plus
Je m'appuie sur c'est deux topics j'ai sélectionné tous ce qui ont reçu des votes
Pour dc comics
Et pour les Marvel
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 jours
Sondage – 13 votes
Spiderman
Batman
Punisher
Wolverine
Superman
Diablo
Doctor strange
Captaine marvel
Shazam
Flash
C'est déjà pas les gardiens de la galaxie parce qu'entre le raton laveur et l'arbre moi j'en ai rien à foutre
il y a 7 jours
Ordivomi
7j
Batman
même si j'aime spiderman aussi
même si j'aime spiderman aussi
Tu vois je pensais que c'est spiderman qui aurais était préfère a Batman mais les deux premiers vote dise le contraire.
C'est quoi qui te plaît plus le côté dark de batman ? Quoi que spiderman a des moment dark aussi même si c'est pas sont thème
C'est quoi qui te plaît plus le côté dark de batman ? Quoi que spiderman a des moment dark aussi même si c'est pas sont thème
il y a 7 jours
C'est déjà pas les gardiens de la galaxie parce qu'entre le raton laveur et l'arbre moi j'en ai rien à foutre
Sur l'autre topic du sondage sur marvel il avait reçu aucun vote
il y a 7 jours
Tu vois je pensais que c'est spiderman qui aurais était préfère a Batman mais les deux premiers vote dise le contraire.
le personnage en lui même
ses adversaires aussi sont top
et aussi le fait qu'il arrive à battre ses adversaires alors qu'il n'a aucun pouvoir
et aussi le fait qu'il arrive à battre ses adversaires alors qu'il n'a aucun pouvoir
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
le personnage en lui même
Oui c'est vrai que c'est antagoniste sont assez stylé et avec une vrai personnalité c'est pas juste des méchant je valide
Il a le pouvoir d'être riche comme green arrow
il y a 7 jours
Oui c'est vrai que c'est antagoniste sont assez stylé et avec une vrai personnalité c'est pas juste des méchant je valide
certes il est riche mais ça ne fait pas tout
il a aussi une grande intelligence et sait très bien se battre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
certes il est riche mais ça ne fait pas tout
Oui je le nis pas mais sans tout ses gadget c'est juste un champion de mma
il y a 7 jours
Spider-man, mais si il y en avait d'autres a choisir, ce serai plus du genre Hawkgirl ou Thor chez Marvel
il y a 7 jours
C'est pas très exotique mais pour avoir eu une grosse période comics adolescent, pour moi c'est Batman le plus intéressant
Après viendrait Wolverine.
Après viendrait Wolverine.
À chaque solution son problème.
il y a 7 jours
Hulk
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
210
Sur ce sujet0