Ce sujet a été résolu
On pourra jouer les gros malins masculinistes mais la réalité c'est que n'avoir aucune amie, une copine, aucune amoureuse et rentrer seul tous les soirs + passer ses week-ends seul c'est impossible d'etre heureux comme ça
Sans femme dans ta vie tu seras forcément malheureux.
T'as même des khey qui vont voir une prostituée régulièrement car ça devient un peu comme une amie qui joue un role de copine pour donner l'illusion
T'as même des khey qui vont voir une prostituée régulièrement car ça devient un peu comme une amie qui joue un role de copine pour donner l'illusion
il y a 6 jours
On pourra jouer les gros malins masculinistes mais la réalité c'est que n'avoir aucune amie, une copine, aucune amoureuse et rentrer seul tous les soirs + passer ses week-ends seul c'est impossible d'etre heureux comme ça
Tu es malheureux parce que tu ne te définis que par ça le looser
il y a 6 jours
Tu es malheureux parce que tu ne te définis que par ça le looser
Je me sens plus joyeux et réconforté si y'a des femmes autour de moi dans un groupe.
Sans presence féminine il manque un truc tout devient fade je trouve
il y a 6 jours
Et si on est une femme ?
Je sais pas faudrait demander aux femmes
il y a 6 jours
Je me sens plus joyeux et réconforté si y'a des femmes autour de moi dans un groupe.
Et tu ne fais aucun lien avec ta mère ?
il y a 6 jours
Et tu ne fais aucun lien avec ta mère ?
J'ai manqué d'une mere saine d'esprit et j'ai grandit plus ou moins sans ma mere
Mais je pense honnêtement que tous les hommes ont besoin d'une femme pour se sentir heureux
Mais je pense honnêtement que tous les hommes ont besoin d'une femme pour se sentir heureux
il y a 6 jours
Tu es sensé survivre, même seul et te réaliser, jamais compris ce truc, on dirait un chien sans maître qui se laisse aller
il y a 6 jours
Tapukoko
6j
Tu es sensé survivre, même seul et te réaliser, jamais compris ce truc, on dirait un chien sans maître qui se laisse aller
Je survis deja seul mais je vois pas l'interêt de vivre honnêtement
Ça sert a rien tout ça
Ça sert a rien tout ça
il y a 6 jours
Moi j'ai mes peluches donc je me sens bien
Ça c'est chouette kheyou
il y a 6 jours
226
Sur ce sujet0