Ce sujet a été résolu
age, poids, origine, alimentation ?
[Mystère] pas en surpoid , Franco-français, beaucoup de merde , de gras et de viande
il y a 7 jours
[Mystère] pas en surpoid , Franco-français, beaucoup de merde , de gras et de viande
hérédité ?
il y a 7 jours
hérédité ?
Même pas , mon père a tout son père aussi
Du côté de ma mère pareil
il y a 7 jours
Même pas , mon père a tout son père aussi
Sommeil ? exposition au soleil ? stress ?
il y a 7 jours
Sommeil ? exposition au soleil ? stress ?
Peu au soleil, sommeil normal tier , stress ça va
il y a 7 jours
Peu au soleil, sommeil normal tier , stress ça va
tu dois etre en manque de vitamines khey, faut que tu prennes des compléments Vitamine C, K, B, omega 3, zinc le soir, et fer le matin
oublie pas de prendre du Finasteride Topique, apres tu maurais dit ton age ca m'aurait aidé, mais bon c'est toi qui vois
oublie pas de prendre du Finasteride Topique, apres tu maurais dit ton age ca m'aurait aidé, mais bon c'est toi qui vois
il y a 7 jours
ah oui une bonne exposition au soleil ca va t'aider, expose toi tot le matin jusqua 9 ou 10h apres tu rentres pour pas niquer ta peau et tu ressors à 18 19h, et oublie pas d'intégrer du poissons gras, du foie dans ton alimentation
il y a 7 jours
tu dois etre en manque de vitamines khey, faut que tu prennes des compléments Vitamine C, K, B, omega 3, zinc le soir, et fer le matin
Je vaiq essayer
il y a 7 jours
187
Sur ce sujet0