Ce sujet a été résolu
Peu de risques de complication, un régime spécial le temps que ça aille mieux pour l'estomac après l'opération, des chances plutôt élevé que ça marche, ou ça marche pas mais ça a peu de chance d'empirer le problème
il y a 6 jours
Le parcours que tu as fait, force à toi
C'est bien que tu as repris du poids, c'est l'important d'aller mieux
En plus ça peut être mortel les occlusion intestinale
C'est bien que tu as repris du poids, c'est l'important d'aller mieux
En plus ça peut être mortel les occlusion intestinale
J'étais à deux doigts
Merci clé
Merci clé
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
Vidange de l'estomac ralenti. Je peux manger quelque chose et ça me reste sur l'estomac toute la journée. Avec ça la sensation d'être plein en manger peu et / ou gras (même si moins maintenant), des nausées et autres inconfort de l'estomac
C'est la gastroparesie, le syndrome de l'estomac paresseux
C'est la gastroparesie, le syndrome de l'estomac paresseux
Ok merci pour ton retour khey. 🙏🏻
J’ai un rdv gastroentérologue début Juin, travail de nuit, acidité d’estomac, reflux, sensation d'estomac gonflé. J’espère que c’est pas grand chose.
Je prend de l’oméprazole en ce moment, un bloqueur de pompe d’acidité, ça soulage mais faut pas en prendre trop souvent pour pas habituer son corps.
J’ai un rdv gastroentérologue début Juin, travail de nuit, acidité d’estomac, reflux, sensation d'estomac gonflé. J’espère que c’est pas grand chose.
Je prend de l’oméprazole en ce moment, un bloqueur de pompe d’acidité, ça soulage mais faut pas en prendre trop souvent pour pas habituer son corps.
il y a 6 jours
c'est le "sac" qui entoure les intestins afin qu'ils se cassent pas la gueule
il y a 6 jours
J'ai une gastroparesie, c'est un soucis de motricité de l'estomac
T'inquiète, un verre de jus de poire et t'es bon
il y a 6 jours
Je suis allé voir un médecin traitant, un gastro enterologue et leur conclusion c'était que c'était mon état psychologique
Tellement psychologique que je dois me faire opérer en juin de l'estomac
Chaud d'être en mauvaise santé a même pas 30 ans
Salut
il y a 6 jours
Je suis allé voir un médecin traitant, un gastro enterologue et leur conclusion c'était que c'était mon état psychologique
Force a toi l'op
Poutine et Trump en force
il y a 6 jours
la fierté des médecins cest quelque chose, faut voir dans quel état ils se mettent quand tu fais un auto diagnostique, vraiment des petites merdes ceux là

YouTube
Vidéo YouTubececi, il y à pas longtemps mon médecin traitant m'a défoncé quand je lui ai envoyé un document de vulgarisation sur ma maladie car il ne la connaît pas, il me pose des question, comprends pas comment ça marche.
Il s'est vexé ce con et s'est permis de hurler : si j'avais pas un intérêt derrière (la continuité de mon traitement, formalité administratives) j'aurais mis le bordel dans son bureau, premier degré
j'attends quelques mois et je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur avant de l'envoyer chier
Il s'est vexé ce con et s'est permis de hurler : si j'avais pas un intérêt derrière (la continuité de mon traitement, formalité administratives) j'aurais mis le bordel dans son bureau, premier degré
j'attends quelques mois et je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur avant de l'envoyer chier
il y a 6 jours
l'eau ça allait même si c'était peu la pisse, je pouvait plus lâcher de caisse rien c'était l'enfer sur terre pendant 15 jours à passer mes journées à me tordre sur le canapé au point où j'ai gueulé une ou 2 fois ouais...... mais en publique je me devais de garder la face et une posture digne, même dans cet état
il y a 6 jours
En islam, il est dit : « Celui qui meurt à cause de son ventre est martyr. » Rapporté par Mouslim
C'est ce que me disent beaucoup de gens, le fait est que je ne veux pas ce genre de statut de martyr en tant que personne, c'est pas gratifiant pour moi + à l'époque ils avaient pas les moyens médicaux de maintenant khey
C'est ce que me disent beaucoup de gens, le fait est que je ne veux pas ce genre de statut de martyr en tant que personne, c'est pas gratifiant pour moi + à l'époque ils avaient pas les moyens médicaux de maintenant khey
il y a 6 jours
ça va franchement, je fais très attention, le nouveau symptôme chiant c'est les crises de tétanies.... (intestin bug -> bloque les abdos de force)
La maladie est rare, les neurones de l'intestin envoient des faux signaux au cerveau : le ventre fait n'importe quoi.
Des fois au lieu d'avoir mal au bide comme signal au cerveau -> grosse crise de colères par exemple, les signaux sont complètement randoms
La maladie est rare, les neurones de l'intestin envoient des faux signaux au cerveau : le ventre fait n'importe quoi.
Des fois au lieu d'avoir mal au bide comme signal au cerveau -> grosse crise de colères par exemple, les signaux sont complètement randoms
il y a 6 jours
l'occlusion peut (et va de toute façon vu le nombre d'opérations) revenir.
Mais maintenant je serait on ne peut plus ferme quand ça va se représenter
Mais maintenant je serait on ne peut plus ferme quand ça va se représenter
il y a 6 jours
mon ardoise de péchés est noire (dans le sens sale) khey
il y a 6 jours
Ma reum est très fragile du bide, les échographies trouvent rien et on lui dit qu'elle est tarax. Même quand elle a la nausée et qu'elle gerbe.
Moi j'aurais tendance à être comme elle, à mal digérer, donc je fais attention à ce que je mange.
Heureusement depuis tout petit j'ai toujours eu un faible pour le salé plus que pour le sucré, et un goût prononcé pour la viande. Mes excès m'ont donc toujours plus attiré vers le rosbif que les saloperies pleines de sucre et de lait. Même la charcuterie ne m'a jamais passionné j'ai toujours été plutôt viande fraîche. Même les gros machins farineux genre les patates, les pâtes : mouais. Ça m'a évité des problèmes.
Genre, si je mange des conneries comme des gâteaux "pti dej", j'ai des brûlures d'estomac.
Si je mange des charcuteries nitritées je me mets à baver et j'ai la gorge qui pique, et je m'étrangle en dormant, je me réveille en sursaut asphyxié.
J'ai souvent eu des douleurs horribles au ventre, à deux doigts de chialer, après certains repas de cantine ou de restaurant d'entreprise.
Et le resto chinois = j'ai la chiasse après une fois sur deux.
Ah oui puis le chocolat (même noir) j'adore mais je le digère mal et ça a tendance à me faire des boutons.
Non moi ma diète c'est une diète d'hôpital en gros. Je mange comme quelqu'un qui est malade. Avec un peu plus de protéines éventuellement car j'aime la viande et je fais du sport. Mais je pense qu'au fond c'est un peu normal en fait.
Moi j'aurais tendance à être comme elle, à mal digérer, donc je fais attention à ce que je mange.
Heureusement depuis tout petit j'ai toujours eu un faible pour le salé plus que pour le sucré, et un goût prononcé pour la viande. Mes excès m'ont donc toujours plus attiré vers le rosbif que les saloperies pleines de sucre et de lait. Même la charcuterie ne m'a jamais passionné j'ai toujours été plutôt viande fraîche. Même les gros machins farineux genre les patates, les pâtes : mouais. Ça m'a évité des problèmes.
Genre, si je mange des conneries comme des gâteaux "pti dej", j'ai des brûlures d'estomac.
Si je mange des charcuteries nitritées je me mets à baver et j'ai la gorge qui pique, et je m'étrangle en dormant, je me réveille en sursaut asphyxié.
J'ai souvent eu des douleurs horribles au ventre, à deux doigts de chialer, après certains repas de cantine ou de restaurant d'entreprise.
Et le resto chinois = j'ai la chiasse après une fois sur deux.
Ah oui puis le chocolat (même noir) j'adore mais je le digère mal et ça a tendance à me faire des boutons.
Non moi ma diète c'est une diète d'hôpital en gros. Je mange comme quelqu'un qui est malade. Avec un peu plus de protéines éventuellement car j'aime la viande et je fais du sport. Mais je pense qu'au fond c'est un peu normal en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Je comprends pas le problème du patient, alors c'est sûrement psychologique mon bon monsieur
Un peu d'exercice, et un régime s'impose
il y a 6 jours
225
Sur ce sujet0