Ce sujet a été résolu
fury road c'est un banger, les vieux c'est de la nostalgie :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
non cest bien
il en existe un qui se passe sur l'ocean
Non ça c’est Waterworld mais c’est pas l’univers MADMAX
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 jours
non cest bien
J'avoue que j'ai ri
À chaque solution son problème.
il y a 6 jours
C'est vraiment très bien sauf le 3 dès qu'il y a les enfants.
À chaque solution son problème.
il y a 6 jours
Pas envie de commencer ça a l'air chiant
Putain……. T’es cinglé
RIP WHITE GUILT
il y a 6 jours
non cest bien
RIP WHITE GUILT
il y a 6 jours
Le 1 c’est vraiment le début de chez debut, histoire de vengeance assez banale sur fond de début d’effondrement civilisationnel, faut pas s’attendre à un truc de fou même si ça reste un film appréciable.
Le 2 on est déjà dans le dur par contre, vrai film de post-apo, vraiment divertissant avec de vraies scènes d’action.
Le 3 s’est fait chier dessus mais j’ai jamais compris pourquoi, on est toujours autant dans le post-apo, le « chaos » a gagné mais Mel apparaît comme une figure messianique, quand tu vas voir un bloc-buster dans le genre je vois pas comment tu peux en attendre beaucoup plus…
Le 2 on est déjà dans le dur par contre, vrai film de post-apo, vraiment divertissant avec de vraies scènes d’action.
Le 3 s’est fait chier dessus mais j’ai jamais compris pourquoi, on est toujours autant dans le post-apo, le « chaos » a gagné mais Mel apparaît comme une figure messianique, quand tu vas voir un bloc-buster dans le genre je vois pas comment tu peux en attendre beaucoup plus…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 jours
Jurmorok
6j
Le 1 c’est vraiment le début de chez debut, histoire de vengeance assez banale sur fond de début d’effondrement civilisationnel, faut pas s’attendre à un truc de fou même si ça reste un film appréciable.
Juste les enfants dans le 3 ou ça fait un peu cul cul waterworld
RIP WHITE GUILT
il y a 6 jours
fury road c'est un banger, les vieux c'est de la nostalgie :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Totalement d'accord
Le 1 sent le vieux et est assez convenu.
Le 2 est plutôt cool mais a aussi mal vieilli.
Le 3 est un film pour enfants mal branlé.
Fury Road est excellent en tous points.
J'ajoute à ça que Furiosa est ultra mal monté et très moyen en termes d'histoire. Certaines personnes ont aimé cependant, mais je ne comprends pas pourquoi.
Le 1 sent le vieux et est assez convenu.
Le 2 est plutôt cool mais a aussi mal vieilli.
Le 3 est un film pour enfants mal branlé.
Fury Road est excellent en tous points.
J'ajoute à ça que Furiosa est ultra mal monté et très moyen en termes d'histoire. Certaines personnes ont aimé cependant, mais je ne comprends pas pourquoi.
il y a 6 jours
Furiosa, j'ai littéralement RIEN compris...
Pourtant c'est facile à comprendre la série Mad Max en règle générale.
Pourtant c'est facile à comprendre la série Mad Max en règle générale.
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Juste les enfants dans le 3 ou ça fait un peu cul cul waterworld
Ouais ça casse un peu le sérieux mais ça reste assez fun sur le principe, surtout que ça n’enlève en rien ce qu’il se passe sous le dôme de fer, les enfants c’est vraiment un truc annexe au final.
Fury Road j’ai pas trop aimé, les mecs vont d’un point A à un point B, pour finalement se dire que le mieux c’est de revenir au point A même si c’est un enfer vu qu’il y a rien au point B.
Fury Road j’ai pas trop aimé, les mecs vont d’un point A à un point B, pour finalement se dire que le mieux c’est de revenir au point A même si c’est un enfer vu qu’il y a rien au point B.
il y a 6 jours
le 1 est bien, le 2 a crée l'univers le concept mais faut se forcer apres ça va mieux et le 3 est chiant
en vérité mad max ya des fans et puis les autres mais j'aimais ken le survivant mais mad max c'est pas spécialement génialissime
en vérité mad max ya des fans et puis les autres mais j'aimais ken le survivant mais mad max c'est pas spécialement génialissime
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Putain……. T’es cinglé
Non, tu es chiant khey
Les films sont bien en revanche
Enfin, si j'ai bien compris le topic
Enfin, si j'ai bien compris le topic
@Minerve, mon frère
il y a 6 jours
Non, tu es chiant khey