InscriptionConnexion
Au soleil on a du mal à voir le fin de ton pseudo avec ces couleurs
:Pelo_FDP:
Augmente la luminosité.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Tu fais donc parti des privilégiés
:moustachu:
J'ai juste été sous une table
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Pire carrément ?!

T'exagères pas un peu là ?
non je vois venir la même merde que l'epoque des cercles la
:lagaf_negre:
j'ai deja vu les traitement préférentiel de certain "old" qui ont tous les droit et peuvent insulter d'autres kheys avec 0 sanctions alors que d'autre s'ils font ne serai ce qu'une blague a un old il peut se prendre un goulag de 15 jours ... au moins sur jvcuck tout le monde se mange les même sanctions
il y a pas de favoritisme pour certains alors que d'autre se font sanctionner pour bien moins grave . ( pas pour autant que je vais retourner sur ce forum de cuck) mais comme je l'ai dis je pense que je vais juste stop les forum complétement . après je pense aussi que c'est l’époque qui veut cela / avec des cerveaux complétement lobotomisé par les lobby judoka en créant des légions de consoomers addicts
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
Le booster

Le deuxième j'ai pas vu ça où je suis aveugle
D'accord.
Il faut payer combien, sans indiscrétions, pour cette sauterie ?
22 cm
il y a 21 heures
non je vois venir la même merde que l'epoque des cercles la
j'ai deja vu les traitement préférentiel de certain "old" qui ont tous les droit et peuvent insulter d'autres kheys avec 0 sanctions alors que d'autre s'ils font ne serai ce qu'une blague a un old il peut se prendre un goulag de 15 jours ... au moins sur jvcuck tout le monde se mange les même sanctions
il y a pas de favoritisme pour certains alors que d'autre se font sanctionner pour bien moins grave . ( pas pour autant que je vais retourner sur ce forum de cuck) mais comme je l'ai dis je pense que je vais juste stop les forum complétement . après je pense aussi que c'est l’époque qui veut cela / avec des cerveaux complétement lobotomisé par les lobby judoka en créant des légions de consoomers addicts
Personnellement j'insulte rarement sans raison.

Avec moi ça se voit que je suis sérieux, mais sinon je reste plutôt clean.
il y a 21 heures
D'accord.
Il faut payer combien, sans indiscrétions, pour cette sauterie ?
Je sais pas, je l'ai eu offert pour un mois
il y a 21 heures

ah non tkt kheyou je te visait absolument pas tu es plutôt bon delire et on s'est bien marré avec la tamagonche ( ça restera de bon souvenir de onche) et je préfère gardé cela en tête plutôt que l'odeur de merde qui commence à pointé le bout de son nez
et quand je parle de old c'est plutot certain present avant la migrationche
il y a 21 heures
ayaaaaaaaaaa ça deviens le circus le forum bordel
GIF
et même pas 150 co a 17h bref le forum est finito
On est devenu adulte, on travaille mon khey + gamins ...
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures
ah non tkt kheyou je te visait absolument pas tu es plutôt bon delire et on s'est bien marré avec la tamagonche ( ça restera de bon souvenir de onche) et je préfère gardé cela en tête plutôt que l'odeur de merde qui commence à pointé le bout de son nez
et quand je parle de old c'est plutot certain present avant la migrationche
Ah ça

Oui, je peux comprendre. Ceux sur JVC actuellement, ce ne sont pas des enfants de lumière c'est vrai.
il y a 21 heures
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures

il y a 21 heures
Bientôt mon tour pour le boulot aussi

Le dream
il y a 21 heures
Sale extraterrestre blanc
il y a 21 heures
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
il y a 21 heures
Sale extraterrestre blanc
il y a 21 heures

:Boobsgif:
il y a 21 heures
:mqcrie3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
bah ecoute kheyou je bosse aussi et tu va pas me dire qu'en moins d'un ans 1/3 des kheys ont tous trouvé un taff avec les même horaires a finir a 18 h ou plus et même le soir on est moins nombreux qu'avant donc il y a bien une chute du nombre d'actifs depuis plusieurs mois deja
il y a 21 heures
Je suis sur que ça t'irait bien
Copainn
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 20 heures
Copainn
:Lapincalin:
:lapincopain1:
il y a 20 heures