InscriptionConnexion
Non mais je veux bien l'offrir aux kheys prolix dans un élan de générosité
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
Je préfère prendre le bussy de theo
:Theo_bon_delire_:
GIF
il y a 2 mois
Peut être que oui, peut etre que non
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Bismillah
GIF
il y a 2 mois
+ explications
:Theo_sandwich:
Je ne sais pas…
D’un côté je n’aime pas le côté m’as tu vu
:afrojesus:

Et je ne sais pas combien c’est
:afrojesus:

Si je le fais ce sera pour soutenir le forum mais j’hésite
:afrojesus:
il y a 2 mois
LostWar
LostWar
2 mois
Ce serait surtout bien de pouvoir désactiver les trucs superflus de merde, on se croirait sur Discord ça détruit juste la lisibilité les couleurs sombres des pseudos quand on a l'interface en noir.
Tu te plaint de la couleur des pseudo en disant que c'est superflu
:CutestCat:


ya deux jours des mecs avais 15 badges par méssage et tout le monde s'en battait les couilles
:perceval2:
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
Oui
:mql:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je ne sais pas…
D’un côté je n’aime pas le côté m’as tu vu
:afrojesus:

Et je ne sais pas combien c’est
:afrojesus:

Si je le fais ce sera pour soutenir le forum mais j’hésite
:afrojesus:
Tu peux prendre l'abonnement sans que ça se voit
:love:
il y a 2 mois
Tu peux prendre l'abonnement sans que ça se voit
:love:
C'est combien pour une passe du coup ?
:Vieux:
il y a 2 mois
Tu te plaint de la couleur des pseudo en disant que c'est superflu
:CutestCat:


ya deux jours des mecs avais 15 badges par méssage et tout le monde s'en battait les couilles
:perceval2:
Non ça c'était juste ridicule et ignoble à la fois. Tant mieux que ça ne soit plus présent.

J'avais quasiment quitté le forum il y a plusieurs années car le créateur avait décidé de ne pas poser ses couilles sur je ne sais plus qui qui faisait vraiment n'importe quoi, je suis revenu récemment et les badges à la rallonge c'était vraiment une immondice sans nom.
il y a 2 mois
+ explications
:Theo_sandwich:
Ca coûte combien ?
il y a 2 mois
Ca coûte combien ?
Personne ne répond a cette question même le Volubile
:ahitison:
il y a 2 mois
Si un jour je suis milliardaire peut-etre
:Theo_move_phoque:
Pourquoi…
:Theo6:
il y a 2 mois
Pourquoi…
:Theo6:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
On s'enbranle du prix si demain t'accepte à 1€ dans 1 an, il sera à 2€ puis après 3€, puis 10€ pourquoi pas quand vous serez 7 connectés actifs
:elton-john:


Les types ne retiennent aucune leçon du monde dans lequel ils vivent, ça me fume
:ahy3:
Faut payer les serveurs, si personne donne du frique ils vont fermer onche.org
faut bien que quelques personne se sacrifient.
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Je préfère que les fonctionnalités soient les même pour tout le monde et lâcher des dons plutôt que certaines fonctionnalités soient payante

Après je me demande surtout comment volutes va déclarer ça aux impôts
il y a 2 mois
Faut payer les serveurs, si personne donne du frique ils vont fermer onche.org
faut bien que quelques personne se sacrifient.
:Tant-pis:
C'est pas comme si il y avais des boutons de redirection pour faire des dons que ça soit en Euro ou Crypto.
:journal:
il y a 2 mois
+ explications
:Theo_sandwich:
Oui
:Chat_Edward_lunettes:

Explication :
oui
:Chat_Edward_lunettes:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
C'est pas comme si il y avais des boutons de redirection pour faire des dons que ça soit en Euro ou Crypto.
:journal:
Apres un DON j'ai dis qu'il ferrais bien de faire un onche premium que ce soit plus simple et qu'il y'ait quelque choses a gagner...
:Tant-pis:
il y a 2 mois
J'aimerais beaucoup, mais la suppression des badges pour les no-boost ne me plaît pas.
Le boost, c'est une recompense pour un paiement, pas une limitation pour les utilisateurs "gratuit"
:RageMfffdoigt:


Quand les no-boost auront redroit à leurs tripotées de badge j'y réfléchirais, mais pour l'instant c'est non, je ne veux pas être avantagé là où d'autre ont été réduit
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois