Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 45 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait surtout bien de pouvoir désactiver les trucs superflus de merde, on se croirait sur Discord ça détruit juste la lisibilité les couleurs sombres des pseudos quand on a l'interface en noir.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai pas quitter JVC il y a 3ans pour me retrouver à payer un abonnement mensuel pour afficher des pixels à coté de mon pseudo, c'est bien dommage car il faut avouer que les topics ne sont pas 410 sans raison ici.

Mais le fondateur semble obséder par le désir de faire du fric et d'ajouter tout pleins de fonctionnalités sans intérêt pour la plupart on s’en tape des fonctionnalités on veut juste un espace convivial et drôle. Un 4chan à la Française c'est suffisant le site ressemble à rien mais au moins la communauté tiens dans le temps
Demain ça deviendra chaud de dire " Ah tiens un JVC cuck"
En payant un abonnement mensuel

Mais le fondateur semble obséder par le désir de faire du fric et d'ajouter tout pleins de fonctionnalités sans intérêt pour la plupart on s’en tape des fonctionnalités on veut juste un espace convivial et drôle. Un 4chan à la Française c'est suffisant le site ressemble à rien mais au moins la communauté tiens dans le temps
Demain ça deviendra chaud de dire " Ah tiens un JVC cuck"
En payant un abonnement mensuel
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Non j'ai pas quitter JVC il y a 3ans pour me retrouver à payer un abonnement mensuel pour afficher des pixels à coté de mon pseudo, c'est bien dommage car il faut avouer que les topics ne sont pas 410 sans raison ici.

Mais le fondateur semble obséder par le désir de faire du fric et d'ajouter tout pleins de fonctionnalités sans intérêt pour la plupart on s’en tape des fonctionnalités on veut juste un espace convivial et drôle. Un 4chan à la Française c'est suffisant le site ressemble à rien mais au moins la communauté tiens dans le temps
Demain ça deviendra chaud de dire " Ah tiens un JVC cuck"
En payant un abonnement mensuel

Mais le fondateur semble obséder par le désir de faire du fric et d'ajouter tout pleins de fonctionnalités sans intérêt pour la plupart on s’en tape des fonctionnalités on veut juste un espace convivial et drôle. Un 4chan à la Française c'est suffisant le site ressemble à rien mais au moins la communauté tiens dans le temps
Demain ça deviendra chaud de dire " Ah tiens un JVC cuck"
En payant un abonnement mensuel
Putain oui quand on y pense…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
C'est quoi le prix
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois-PEMT
Triboulet
2 mois
Non j'ai pas quitter JVC il y a 3ans pour me retrouver à payer un abonnement mensuel pour afficher des pixels à coté de mon pseudo, c'est bien dommage car il faut avouer que les topics ne sont pas 410 sans raison ici.

Mais le fondateur semble obséder par le désir de faire du fric et d'ajouter tout pleins de fonctionnalités sans intérêt pour la plupart on s’en tape des fonctionnalités on veut juste un espace convivial et drôle. Un 4chan à la Française c'est suffisant le site ressemble à rien mais au moins la communauté tiens dans le temps
Demain ça deviendra chaud de dire " Ah tiens un JVC cuck"
En payant un abonnement mensuel

Mais le fondateur semble obséder par le désir de faire du fric et d'ajouter tout pleins de fonctionnalités sans intérêt pour la plupart on s’en tape des fonctionnalités on veut juste un espace convivial et drôle. Un 4chan à la Française c'est suffisant le site ressemble à rien mais au moins la communauté tiens dans le temps
Demain ça deviendra chaud de dire " Ah tiens un JVC cuck"
En payant un abonnement mensuel
This
il y a 2 mois
J'ai déjà proposé à Volutes de lui envoyer un chèque par la poste et il n'a pas répondu.
Je le lui ai proposé plusieurs fois d'ailleurs, mais mon argent est visiblement trop sale pour lui alors je le mets dans des putes.
Je le lui ai proposé plusieurs fois d'ailleurs, mais mon argent est visiblement trop sale pour lui alors je le mets dans des putes.
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
il est ou le prix ?
On s'enbranle du prix si demain t'accepte à 1€ dans 1 an, il sera à 2€ puis après 3€, puis 10€ pourquoi pas quand vous serez 7 connectés actifs
Les types ne retiennent aucune leçon du monde dans lequel ils vivent, ça me fume
Les types ne retiennent aucune leçon du monde dans lequel ils vivent, ça me fume
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
En ligne
101
Sur ce sujet0




































