Ce sujet a été résolu
source ? montre moi le papier officiel de bll appelant à ça trés exactement
j'ai souvenir d'un tract et c'était pas marqué ça, c'était juste une pub pour leur site
ensuite peut être que des gens ont pu imprimer des tracts différents pour les faire passer pour ceux de bll
j'ai souvenir d'un tract et c'était pas marqué ça, c'était juste une pub pour leur site
ensuite peut être que des gens ont pu imprimer des tracts différents pour les faire passer pour ceux de bll
Il y'a même le lien du site
C'est un discours qui amène à des choses qui dépasse cette petite fiotte isolé au fin fond du Japon
il y a 11 heures
Il y'a même le lien du site
C'est un discours qui amène à des choses qui dépasse cette petite fiotte isolé au fin fond du Japon
il y a 11 heures
donc je ne vois aucune des choses que tu as affirmé
merci
merci
Ca reste néanmoins un discours d'incitations à la haine donc condamnable effectivement c'était moins pire que ce que je pensais mais ça reste une fiotte de merde qui a quitte son propre pays comme un lâche
il y a 11 heures
Cimer pour le booster
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Ca reste néanmoins un discours d'incitations à la haine donc condamnable effectivement c'était moins pire que ce que je pensais mais ça reste une fiotte de merde qui a quitte son propre pays comme un lâche
T'es de retour ?
il y a 11 heures
Cimer pour le booster
il y a 11 heures
Han ouais stylé le pseudo
Ça rend super bien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Se faire traiter de fiotte par la plus grosse pédale sidaïque tous forums confondus devrait le faire rire s'il en avait quelque chose à foutre
il y a 11 heures
Ouais, donc pour un racisme sans haine ni reproche, votez Henri de Lesquen !
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 11 heures
Se faire traiter de fiotte par la plus grosse pédale sidaïque tous forums confondus devrait le faire rire s'il en avait quelque chose à foutre
Quand on dit des trucs on assume quand on est un adulte responsable
il y a 11 heures
Ça rend super bien
il y a 11 heures
Ça rend super bien
il y a 11 heures
Quand on dit des trucs on assume quand on est un adulte responsable
Il serait sûrement bien plus utile à la cause à Fleury-Mérogis
Tu as pensé à faire un test de QI ?
Tu as pensé à faire un test de QI ?
il y a 11 heures
Ouais
Ça dure combien de temps ?
Ça dure combien de temps ?
Un mois
offert
il y a 11 heures
Un mois
offert
il y a 11 heures