InscriptionConnexion

Sondage – 23 votes

Comment leur faire confiance
Je ne me prononce pas
Am Israël hai
C'est pas grave pour les catho du fofo, l'important c'est que le grand Israel arrive.
:Invoc:
il y a 19 heures
C'est pas grave pour les catho du fofo, l'important c'est que le grand Israel arrive.
:chamache:
il y a 19 heures
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 19 heures
Et puis de toute façon, Israël sont les plus grands alliés des cathos, de toute façon je suis prêt à me faire enculer par le peuple élu tant que ces sales arabes voient leurs gosses se faire exploser, ça me rend tellement heureux parce que la vérité c'est que je rase les murs IRL dès que je vois un tipeu de 11 ans avec un Nike tech
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 19 heures
On attends l’avis et l’excuse de @colroulin
:Costard:
il y a 19 heures
Ça me fume les bots (((chrétiens))) en commentaire qui viennent dire que c'est un odieux fake pour salir Tsahal alors même que le gouvernement israélien lui-même a admis que c'était vrai.
:chat_marrant_rond:

"Je suis catholique mais j'm'en branle d'une statue de mon messie, vive Tsahal !"
:JuifCache:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 18 heures
Et puis de toute façon, Israël sont les plus grands alliés des cathos, de toute façon je suis prêt à me faire enculer par le peuple élu tant que ces sales arabes voient leurs gosses se faire exploser, ça me rend tellement heureux parce que la vérité c'est que je rase les murs IRL dès que je vois un tipeu de 11 ans avec un Nike tech
:le_p:
Toute ressemblance avec des foromeurs de onche.org est purement fortuite
:chut:
il y a 18 heures
Ça me fume les bots (((chrétiens))) en commentaire qui viennent dire que c'est un odieux fake pour salir Tsahal alors même que le gouvernement israélien lui-même a admis que c'était vrai.

"Je suis catholique mais j'm'en branle d'une statue de mon messie, vive Tsahal !"
Ils vont tellement loin qu’ils n’arrivent même plus à être crédible
il y a 18 heures

Ils vont tellement loin qu’ils n’arrivent même plus à être crédible
il y a 18 heures
paz sur vous les youpins
:Pape_gelem_:

Naturelle sera votre sélection
:PapeLem:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures

C'est pas un catholique lui c'est juste un taré quand on regarde un peu ses tweets
Il se revendique d'un christianisme sans Jésus ou je sais pas quoi
Un zinzin
il y a 18 heures
C'est pas un catholique lui c'est juste un taré quand on regarde un peu ses tweets
Il se revendique d'un christianisme sans Jésus ou je sais pas quoi
Un zinzin
Un catholique sans jésus.
:journal:

Ouais un juif quoi.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 18 heures
Ils se sont excusés
:jesus_clope:

Chose qu’on pas fait les chance pour le bataclan et tout le reste
il y a 18 heures

Non on s’en branle pas , c’est chiant et on est très content qu’ils s’excuse

Mais les frisé comme toi me font bien rigoler, ça force pour une statu alors que les chrétiens en Iran subissent des persécutions pas possible
:face_risitas:
il y a 18 heures
Un catholique sans jésus.
:journal:

Ouais un juif quoi.
Sûrement
il y a 18 heures
Vous avez rien compris. Au contraire, il le libère de la croix
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Je plussoie
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a 18 heures
Ils se sont excusés
:jesus_clope:

Chose qu’on pas fait les chance pour le bataclan et tout le reste
Si ils se sont excusé alors
:Sel:

Vive Israël, Ils sont tellement moral
:Sel:
Salam aleykoum
il y a 18 heures
On attends l’avis et l’excuse de @colroulin
ColRoulin est pour le retour du grand isreal ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 18 heures