Ce sujet a été résolu
Si ils se sont excusé alors
Vive Israël, Ils sont tellement moral
Vive Israël, Ils sont tellement moral
Tu veux qu'il face quoi concretement ? Approuvé se qu'a fait le mec ?
il y a 16 heures
trapvador
17h
paz sur vous les youpins
Naturelle sera votre sélection
Naturelle sera votre sélection
Jésus est une idole, pas un dieu pour eux et ça reste logique avec leur idéologie mais bon, c'est aussi le cas de chaque religion, on trouve divers cas, là, c'est surtout pour rappeler que les juifs s'en tapent du christianisme et de l'islam, sauf en usage sur les autres. Exemple, les Kurdes musulmans que BHL apprécie pour l'usage dans divers pays orientaux ou Zemmour capable de sortir la disquette judéo-chrétienne. Tu as juif et chrétien tout court selon la religion et la Torah ne permet pas ce qu'on a dans la Bible chrétienne, Galates puisque l'identité juive prime. Et l'islam, le Coran a maudit les juifs, ça parle de texte falsifié aussi.
https://onche.org/topic/1[...]juifs-d-avoir-tue-jesus/1
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Tu veux qu'il face quoi concretement ? Approuvé se qu'a fait le mec ?
Non perso je valide leurs massacre de femmes et d'enfants ainsi que le blasphème de Jésus que même Netanyahou en personne à commis parce que je suis un fière catho qui ne veut que le retour du Grand isreal là où nous serons accueillie comme des rois nous chrétiens...
Salam aleykoum
il y a 16 heures
Non perso je valide leurs massacre de femmes et d'enfants ainsi que le blasphème de Jésus que même Netanyahou en personne à commis parce que je suis un fière catho qui ne veut que le retour du Grand isreal là où nous serons accueillie comme des rois nous chrétiens...
Feed le naratif muslim aya
D'ou benji a blasphème ? vue que c'est lui meme qui s'est excusé au nom du soldat
D'ou benji a blasphème ? vue que c'est lui meme qui s'est excusé au nom du soldat
il y a 16 heures
Sneaky
17h
Ça me fume les bots (((chrétiens))) en commentaire qui viennent dire que c'est un odieux fake pour salir Tsahal alors même que le gouvernement israélien lui-même a admis que c'était vrai.
"Je suis catholique mais j'm'en branle d'une statue de mon messie, vive Tsahal !"
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
"Je suis catholique mais j'm'en branle d'une statue de mon messie, vive Tsahal !"
Source ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Donc on a des centaine de millier de chrétiens persécuté dans le monde muz dans le silence le plus complet
Mais la pour un blsfème sur lequels israel s'excuse c'est la panique a board ?
il y a 16 heures
Puis le délire grand Israel alors qu'ils controlait plus de terre en 2006 que maintenant
il y a 16 heures
Feed le naratif muslim aya
" Jésus Christ n'a aucun avantage sur Gengis Khan "
C'est pas la première fois que lui et sont armés blasphème
Mais puisque avoir un minimum de dignité c'est feed le naratif Muslim j'en attends peu d'hommes comme vous
Mais puisque avoir un minimum de dignité c'est feed le naratif Muslim j'en attends peu d'hommes comme vous
Salam aleykoum
il y a 16 heures
C'est plus l'image, par exemple, si on prend un Yahvé qui serait nommé comme tel pour ensuite passer un message à l'encontre. Après, c'est entre religieux qui donnent l'importance sur telle divinité. Il faut pas confondre des personnes inventées et sans preuve archéologique et historique solide et l'inverse. Et sinon, des croyances restent ainsi sans fondement, les religions, aucune n'a jamais été reconnue comme la religion de la vérité en consensus.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
ClodoSolide
16h
Donc on a des centaine de millier de chrétiens persécuté dans le monde muz dans le silence le plus complet
Nous sommes assez nuancé pour pointer chaque blasphémateur tkt
Salam aleykoum
il y a 16 heures
" Jésus Christ n'a aucun avantage sur Gengis Khan "
La phrase complète c'est
«L'Histoire prouve que, malheureusement et tristement, Jésus-Christ n'a aucun avantage sur Gengis Khan. Car si vous êtes assez fort, assez impitoyable, assez puissant, le mal l'emportera sur le bien»
Ca peut choquer mais d'un coté sans les légions romaine pour la porté , je suis pas certain que le message du christ se serait aussi bien propagé
«L'Histoire prouve que, malheureusement et tristement, Jésus-Christ n'a aucun avantage sur Gengis Khan. Car si vous êtes assez fort, assez impitoyable, assez puissant, le mal l'emportera sur le bien»
Ca peut choquer mais d'un coté sans les légions romaine pour la porté , je suis pas certain que le message du christ se serait aussi bien propagé
il y a 16 heures
Nous sommes assez nuancé pour pointer chaque blasphémateur tkt
Ouf j'ai eu peur
il y a 16 heures
Ouf j'ai eu peur
C'est tout ce que je te souhaite
Salam aleykoum
il y a 16 heures
Source ?
Je suppose que la source que tu veux c'est sur la confirmation par Israël.
https://www.bfmtv.com/int[...]iste_AV-202604200489.html
il y a 15 heures
LeBotDuPCC
17h
C'est pas grave pour les catho du fofo, l'important c'est que le grand Israel arrive.
Je trouve ça toujours très drôle que les chouffins communistes, littéralement assassins du Christ et résistants de salon, aient l'audace de traiter de sionistes les catholiques dont la tête visible est le plus éminent dirigeant mondial à garder raison sur la question israélienne ; c'est le rat qui se moque de l'aigle
il y a 14 heures
Je trouve ça toujours très drôle que les chouffins communistes, littéralement assassins du Christ et résistants de salon, aient l'audace de traiter de sionistes les catholiques dont la tête visible est le plus éminent dirigeant mondial à garder raison sur la question israélienne ; c'est le rat qui se moque de l'aigle
Je suis ni communiste ni croyant mais vous me faites rigoler les famoso catholiques sionistes qui se réjouissent des morts civiles (y compris catholiques) tout en encensent le nouveau Jésus américain qui s'embrouille avec votre pape
il y a 14 heures
J'ai toujours supporté les juifs et Israël de toutes mes forces mais là c'est trop
il y a 14 heures
Je suppose que la source que tu veux c'est sur la confirmation par Israël.
https://www.bfmtv.com/int[...]iste_AV-202604200489.html
Donc ce serait l'acte d'un soldat isolé surement un fanatique religieux et l'état Israélien condamne fermement.
D'ailleurs ça se passe dans un pays ou à l'époque les Israéliens ont aidé les troupes Chrétiennes contre les musulmans qui les massacraient. (OLP)
Alors certes c'était aussi stratégique plus qu'une alliance religieuse mais sans leur aide les chrétiens auraient été décimé lors de la guerre civile.
D'ailleurs ça se passe dans un pays ou à l'époque les Israéliens ont aidé les troupes Chrétiennes contre les musulmans qui les massacraient. (OLP)
Alors certes c'était aussi stratégique plus qu'une alliance religieuse mais sans leur aide les chrétiens auraient été décimé lors de la guerre civile.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures