InscriptionConnexion
D'une façon générale ça sert à rien en plus, on voit bien où sont les points de communion quand les servants s'éloignent de l'autel
Image Image
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Posez vos questions
:macron-marlou-vin:

Pourquoi moi qui ne suis pas chrétien je suis à l'église et vous qui voulez faire la renconquista vous n'y êtes jamais Image
Branle toi dedans, tu verra, c’est chouette
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Y'a des phalanges coupés Image
il y a 3 ans
Si tu vous une bougie rouge allumée, fait une genouflexion, ça veut dire que le Christ est présent
:risibo:
Genuflexion
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Bah non, t'as le droit je le fais également quand je peux. Il y a rien d'offensant..
Déjà prendre en photo quelque chose c'est bizarre en mode tu va re regarder chez toi ? Plus dans une église c'est pas cool :/
A la messe personne prend son telephone
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Wtf je suis seul y'a personne c'est pas si grave
Je trouve pas ca cool, apres libre a toi
:anime5:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Posez vos questions

Pourquoi moi qui ne suis pas chrétien je suis à l'église et vous qui voulez faire la renconquista vous n'y êtes jamais Image
Ca ressemble pas a ca une eglise en france, t'es juste un touriste dans un pays étranger qui visite les monument du coin et par chance pour toi il y avait une église sur la liste
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Posez vos questions

Prends pas la confiance le fornicateur de chèvre et n'en profite pas pour y mettre le feux !

Et pour info l'église de Notre Seigneur Jésus Christ est éclipsée par la Franc-maçonnerie, l'église moderniste est protestante !

La prochaine fois renseigne toi avant de passer pour un con
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans