Posez vos questions
Pourquoi moi qui ne suis pas chrétien je suis à l'église et vous qui voulez faire la renconquista vous n'y êtes jamais
Pourquoi moi qui ne suis pas chrétien je suis à l'église et vous qui voulez faire la renconquista vous n'y êtes jamais

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfait, bienvenue dans notre pays Arthur (maintenant on doit changer ton nom, tu ne peux plus t'appeler Boufhamid maintenant que tu vas te convertir au Christ)
il y a 3 ans
Chaud de prendre une photo dans un lieu sacré
Wtf je suis seul y'a personne c'est pas si grave
il y a 3 ans
Y’a pas foule
Ce n'est pas comme les mosquées ou « centres culturels » qui servent de garderie et de PMU, il n'y a personne en dehors des offices
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est magnifique la photo putain
il y a 3 ans
Si tu vous une bougie rouge allumée, fait une genouflexion, ça veut dire que le Christ est présent
il y a 3 ans
Chaud de prendre une photo dans un lieu sacré
Bah non, t'as le droit je le fais également quand je peux. Il y a rien d'offensant..
il y a 3 ans
J'y vais tout les dimanches en dépit de
il y a 3 ans
éteins ton téléphone et profite du silence, même si t'est pas religieux juste pose toi et ferme les yeux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Si tu vous une bougie rouge allumée, fait une genouflexion, ça veut dire que le Christ est présent
il y a 3 ans