Ce sujet a été résolu
Je sais que tu m'aimes même si je critique Cnews
J'aime tout le monde ici et je ne regarde pas cnews
Les seules chaînes, télé ou radio, qui me dérangent ce sont celles qui me disent quoi penser et qui vivent d'argent public
Les seules chaînes, télé ou radio, qui me dérangent ce sont celles qui me disent quoi penser et qui vivent d'argent public
il y a 6 jours
J'aime tout le monde ici et je ne regarde pas cnews
Tu m'aimes alors ?
@Minerve, mon frère
il y a 6 jours
Et des idées de merde comme ça ils en ont 10 à la minutes en ce moment
Je sais pas si Skeno a trouvé un paquet d'amphetamines ou quoi mais faut se calmer
Je sais pas si Skeno a trouvé un paquet d'amphetamines ou quoi mais faut se calmer
il y a 6 jours
En vrai pourquoi pas à un petit chanceux
Affaire à suivre
Affaire à suivre
?
il y a 6 jours
Et des idées de merde comme ça ils en ont 10 à la minutes en ce moment
@Minerve, mon frère
il y a 6 jours
Il faut qu'on trouve un terrain d'entente khey.
Si tu veux te faire sucer j'ai des copines malgaches qui le font très bien, j'avais même déjà proposé une irl à Nosy bé et personne n'est venu
il y a 6 jours
Si seulement un homme fort et valeureux avec un gros pénis pouvait m'offrir le premium
il y a 6 jours
Si seulement un homme fort et valeureux avec un gros pénis pouvait m'offrir le premium
@Minerve, mon frère
il y a 6 jours
233
Sur ce sujet0