Ce sujet a été résolu
Le jeu est facile en normal mais il existe le mode hardcore si jamais khey.
il y a 12 jours
Souscollines
12j
Le jeu est facile en normal mais il existe le mode hardcore si jamais khey.
Plus de voyage rapide, plus de boussole... je me demande si c'est pas un peu trop hardcore
il y a 12 jours
Plus de voyage rapide, plus de boussole... je me demande si c'est pas un peu trop hardcore
Non ça c’est banal mais si tu rajoutes les 3 malus, les combats plus difficiles, la gestion de la faim/soif/fatigue plus exigeante etc… au final t’as un vrai mode difficile qui n’en a pas que le nom.
il y a 12 jours
Non ça c’est banal mais si tu rajoutes les 3 malus, les combats plus difficiles, la gestion de la faim/soif/fatigue plus exigeante etc… au final t’as un vrai mode difficile qui n’en a pas que le nom.
Je termine en mode normal ou je recommence une partie en hardcore ?
il y a 12 jours
Je termine en mode normal ou je recommence une partie en hardcore ?
Je sais pas. Si vraiment tu t’emmerdes recommence mais généralement les gens recommande de finir une partie en mode normal si l’histoire t’intéresse car terminer en mode hardcore est vraiment compliqué.
Perso j’ai pris les malus :
Timide :
Impossible de demander son chemin aux PNJ. Trop timide avec les filles au bain. Gain d’expérience en éloquence réduit.
Tête à claques :
Ton visage rend les gens plus agressifs, aggressions gratuites, combats plus fréquents et plus violents (plus de risques de blessures ou de saignements).
Puant :
Pas besoin de faire un dessin.
Je me retrouve avec un Célestin puant que tout le monde veut tabasser
Timide :
Impossible de demander son chemin aux PNJ. Trop timide avec les filles au bain. Gain d’expérience en éloquence réduit.
Tête à claques :
Ton visage rend les gens plus agressifs, aggressions gratuites, combats plus fréquents et plus violents (plus de risques de blessures ou de saignements).
Puant :
il y a 12 jours
J’avais pris le malus « Bad back » mais ça me saoulait de me blesser en ramassant des herbes
il y a 12 jours
Je sais pas. Si vraiment tu t’emmerdes recommence mais généralement les gens recommande de finir une partie en mode normal si l’histoire t’intéresse car terminer en mode hardcore est vraiment compliqué.
Timide :
Tête à claques :
Puant :
Timide :
Tête à claques :
Puant :
il y a 11 jours
Souscollines
12j
J’avais pris le malus « Bad back » mais ça me saoulait de me blesser en ramassant des herbes
Impossible que je termine ma première partie en harcore, il faut être un joueur aguerri
il y a 11 jours
Ok le yankee mental
Tu devrais faire une pause et aller au Burger King
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
trapvador
11j
Ok le yankee mental
Je sens bien l'hostilité du message, mais je ne l'ai pas compris
J'aime bien BK en dépit
J'aime bien BK en dépit
il y a 11 jours
Je sens bien l'hostilité du message, mais je ne l'ai pas compris
J'aime bien BK en dépit
J'aime bien BK en dépit
bah relis toi, ton message original n'est pas en français
il y a 11 jours
bah relis toi, ton message original n'est pas en français
il y a 11 jours
Oh que oui !
il y a 11 jours
En mode hardcore ça m'a pété le cul de faire des aller retour à l'autre bout de la map pour des quêtes de débiles
il y a 11 jours
Urssaf
12j
En même temps la fermeture de Megaupload ne l'a pas aidé non plus
Bien jouer khey
il y a 11 jours