InscriptionConnexion
Chong le poiroteur deter qui va m'offrir des terres agricoles contre la mains de ma fille je dit oui
:Choque4:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 6 jours
Tu crois que tu va acheter quoi avec tes poireaux
:moualek_explique:
:sdent2:
tu connais pas encore ma puissance de frappe. Je peux te donner la nationalité Khmer si je veux. Je connais un haut gradé cambodge ( celuibquibsoccupe des passports ) etx..etc... normalement ca coute 250k pour obtenir la nationalité Khmer.
il y a 6 jours
Il s'y connait en poireaux
:Hihi_fille:
il y a 6 jours
Il est hyper difficile j'ai l'impression.
:cafe:
Quand on a rien, on ne fait pas le difficile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
tu connais pas encore ma puissance de frappe. Je peux te donner la nationalité Khmer si je veux. Je connais un haut gradé cambodge ( celuibquibsoccupe des passports ) etx..etc... normalement ca coute 250k pour obtenir la nationalité Khmer.
Qui va payer 250k pour obtenir un passeport cambodgien ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Qui va payer 250k pour obtenir un passeport cambodgien ?
:afrojesus:
je sais pas khey. Mais des gens comme lui capables :

:risibo:
toujours investir dans un pays en croissance économique et démographique. !. Retenez bien ce proverbe .
il y a 6 jours
Ton passeport qui vaut même pas 2 sacs de riz
www.passportindex.org https://www.passportindex[...]a/?utm_source=chatgpt.com
il y a 6 jours
:Trisotrump:
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:frappekj:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:

Et il vit chez son papa , il a la quarantaine mais il fait 30 ans. Et il est puceau. Ta reaction ?
Je lui dis "ok, à condition qu'il m'arrache le poireau"
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Ton passeport qui vaut même pas 2 sacs de riz
www.passportindex.org https://www.passportindex[...]a/?utm_source=chatgpt.com
des conneries tout ca ... Si tu veux vraiment tout investir au Cambodge. Avoir des terrains a toinetc..etc..a 100% , faut etre cambodgien...cest la meilleure solution. Parcontre, oui le cambodge accepte via un montage étranger propriétaire d'un terrain a 100 % via un trust etc..etc... Mais si le Cambodge change de politique un jour comme la thailande actuellement. Tu perds tout. Donc l’idéal c’est l’achat de la nationalité du pays. Et ca coute 250k au Cambodge. Et cest le seul pays d’asie a vendre ce truc...!
il y a 6 jours
Comment on trouve du travail au Cambodge ?
il y a 6 jours
Comment on trouve du travail au Cambodge ?
:singemalade:
Bon je suis peter alcool. Je dois planter environ 150000 bébés poireaux cet après midi. Je reprend a 13h30.

J3 repondraisnplusbtard. Sinon bref... si tj veux bosser au Cambodge, cest non! Salaire de merde... parcontre si tu as des idées buissness entreprises etx..etc. c’est oui !!.
il y a 6 jours
Je remplis un seau d'essence et je commence à dissoudre du polystyrène dedans en fixant le couple
:Xhat_militaire:
:risipoilu:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 jours
Tu ne devais pas te faire arranger un mariage au bled ?
:Risitas-doute:
il y a 6 jours

Et il vit chez son papa , il a la quarantaine mais il fait 30 ans. Et il est puceau. Ta reaction ?
Tu fais pas 30 Chong
Salut
:)
il y a 6 jours
Quand on a rien, on ne fait pas le difficile
C'est Chong..
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 6 jours

Taille du poireau ?
:journal:
Image Image
il y a 6 jours

Fout moi ça dehors et va te laver les mains
:booster4:
=
:Etoile:
il y a 6 jours

Le chong bosse 50h par semaine n'est pas flemmard a des gros biceps (protéger ma fille en cas d'embrouille) c'est pas un si mauvais partie

Son seul défaut c'est sa manie de faire des putain de topic avec uniquement des vidéos car le chong ne peux pas réfléchir seul malgré son prétendue QI a 3 chiffres
:toc:
il y a 6 jours