Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Et grâce à la magie de l'UE et de l'espace Schengen ils pourront aller où il veulent en Europe dès qu'ils seront devenus Espagnols
Comment peut on encore être contre le Frexit quand on voit ça
Les pro-UE je vous écoute
il y a 20 heures
Yajin-Hikari
20h
Oui, full chrétien d'amérique du SUD, uniquement pour un an.
Je parie que les chrétiens en question sont très gentils ne t'inquiètes pas
il y a 20 heures
Yajin-Hikari
20h
Oui, full chrétien d'amérique du SUD, uniquement pour un an.
C'est 100% de noirs et d'arabes hein

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 20 heures
Jesus est bon.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
F_Philippot
20h
@i sur X
Voir le post de @i
Et grâce à la magie de l'UE et de l'espace Schengen ils pourront aller où il veulent en Europe dès qu'ils seront devenus Espagnols
Et c'est ok
il y a 20 heures
C'est 100% de noirs et d'arabes hein
Huit enfants âgés de 1 à 14 ans ont été t*és par balles dans des vi*lences intrafamiliales ce dimanche à Shreveport, en Louisiane. Pris en chasse par la police, l'auteur présumé des faits a été abattu par les forces de l'ordre.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
Il y a quand même des probs avec l'immigration d'Amérique Latine (des bandes de latinos dans la banlieue de Madrid et autres éléments nuisibles).
C'est bien sûr pas les mêmes proportions que la smalla d'Afrique. L'Espagne est la première porte d'entrée de l'espace Schengen. Et en plus au Pays Basque et Catalogne (2 régions full gauchomerdes) il y a la masse d'associations pour aider les néo-Cervantès à traverser la frontière

C'est bien sûr pas les mêmes proportions que la smalla d'Afrique. L'Espagne est la première porte d'entrée de l'espace Schengen. Et en plus au Pays Basque et Catalogne (2 régions full gauchomerdes) il y a la masse d'associations pour aider les néo-Cervantès à traverser la frontière

il y a 20 heures
F_Philippot
20h
@i sur X
Voir le post de @i
Si tu es responsable, tu fais des enfants en assurant qu'ils aient une belle vie mais là, c'est en mode, ça fait plein d'enfants et pas d'estime.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
Faut quelqu'un pour payer les retraites
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures