Ce sujet a été résolu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 heures
On me fera jamais croire que ces trucs peuvent rentrer , faut faire une césarienne pour se les enfiler
il y a 7 heures
On me fera jamais croire que ces trucs peuvent rentrer , faut faire une césarienne pour se les enfiler
TOUT peux rentrer...
il y a 6 heures
aucun
nonobstant je me demande à quoi peuvent bien ressembler ceux qui utilisent ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Ordivomi
5h
aucun
a mon avis des homme homosexuels genre roger 55 ans . j'imagine mal des femmes acheter ça alors que c'est noir et tout moche , alors qu'il existe des machins similaires plus beau esthétiquement avec des couleurs pastels ou des dégradés, des formes plus fantasy qui font un peu plus girly
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
a mon avis des homme homosexuels genre roger 55 ans . j'imagine mal des femmes acheter ça alors que c'est noir et tout moche , alors qu'il existe des machins similaires plus beau esthétiquement avec des couleurs pastels ou des dégradés, des formes plus fantasy qui font un peu plus girly
Bien vu je confirme
il y a 5 heures
@Silencedeter tu prends quoi ?
il y a 5 heures
Bordel, le logo ALL BLACK avec le poing
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Il y a un sous-forum pour ce genre de chose, où vous pourrez vous déshonoré avec vos compagnons sodomites.
22 cm
il y a 5 heures
Il y a un sous-forum pour ce genre de chose, où vous pourrez vous déshonoré avec vos compagnons sodomites.
il y a 5 heures
141
Sur ce sujet0