Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
Des fois ça me fait rire en bas de chez moi, y'a un des voisins je crois il fait du bruit.
Et l'autre a la place d'aller le voir il donne d'énormes coups dans le mur en boucle
Ça me fume les gens ils doivent jamais communiquer ils doivent juste donner d'énormes coups dans le mur et après ils se croisent dans le couloir normal comme si de rien était en mode :
...
...
Et l'autre a la place d'aller le voir il donne d'énormes coups dans le mur en boucle
Ça me fume les gens ils doivent jamais communiquer ils doivent juste donner d'énormes coups dans le mur et après ils se croisent dans le couloir normal comme si de rien était en mode :
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours
Les gens ils se font des mots hyper agressifs mais quand ils se croisent ils baissent les yeux
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours
Et en plus des fois ça termine même par des amitiés
- au début on s'entendait pas on s'engueulait tout le temps mais en fait c'est parce qu'on est CASH tous les deux on a du caractère on dit les choses
- au début on s'entendait pas on s'engueulait tout le temps mais en fait c'est parce qu'on est CASH tous les deux on a du caractère on dit les choses
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours
TF6
6j
Des fois ça me fait rire en bas de chez moi, y'a un des voisins je crois il fait du bruit.
...
...
Ahiii c'est réel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 jours
Ahiii c'est réel
Comportement de psychopathe ça en vrai
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 jours

Lo jo lo JE L’ENCULE
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 6 jours
169
Sur ce sujet0