Ce sujet a été résolu
Blanka
2 ans
C'est l'histoire d'un bon Marlou du forom onche.org. Tous les jeudis il va se mettre une race avec ses gars sûrs et il rentre déchiré chez lui. Évidemment il vit avec sa Magalax 4/10 qui en a ras le cul
Après s'être pris une sacrée danse par sa Magalie favorite, il décide de sortir quand même le jeudi suivant, sa Magalax le menace tout de même :
- Je te préviens t'a pas intérêt de faire de connerie ce soir.
- Aucun soucis mamour
Le marlou s'en va donc dans un rade éclaté avec ses potes bitures, et vers 23h il décide de rentrer car il est déjà suffisamment éclaté
- Vas y on s'en fou de ta rombière reste avec nous poto prend donc un pastaga
- Je peux pas elle va me tuer.
Et pourtant le Marlou reste encore, jusqu'à ce qu il se vomisse dessus vers 01h du mat.
- Putain je suis trop dans la merde , cette fois elle va me buter c'est sur
- T'inquiète, tiens , tu mets 20 balles dans ta poche, quand elle t casse les couilles tu lui dis que c'est un autre gars qui t'a vomi dessus, et qu'il t'a filé 20 balles pour le pressing, ça marche a chaque fois poto
Le marlou rentre chez lui archi dechirax a 3 du mat. Sa Magalax évidemment l'attendait :
- Tu te fous de ma gueule ??? Tu t'es vomi dessus en plus ??
- Maiiiis non, r'garde dans ma poche , s'pas moi, m'a filé 20 balles pour le pressing
- Mais pourquoi y'a 40€ dans ta poche alors ?
- Ahhhh ça, c'est pars'qu'il a aussi chié dans mon Froc
Après s'être pris une sacrée danse par sa Magalie favorite, il décide de sortir quand même le jeudi suivant, sa Magalax le menace tout de même :
- Je te préviens t'a pas intérêt de faire de connerie ce soir.
- Aucun soucis mamour
Le marlou s'en va donc dans un rade éclaté avec ses potes bitures, et vers 23h il décide de rentrer car il est déjà suffisamment éclaté
- Vas y on s'en fou de ta rombière reste avec nous poto prend donc un pastaga
- Je peux pas elle va me tuer.
Et pourtant le Marlou reste encore, jusqu'à ce qu il se vomisse dessus vers 01h du mat.
- Putain je suis trop dans la merde , cette fois elle va me buter c'est sur
- T'inquiète, tiens , tu mets 20 balles dans ta poche, quand elle t casse les couilles tu lui dis que c'est un autre gars qui t'a vomi dessus, et qu'il t'a filé 20 balles pour le pressing, ça marche a chaque fois poto
Le marlou rentre chez lui archi dechirax a 3 du mat. Sa Magalax évidemment l'attendait :
- Tu te fous de ma gueule ??? Tu t'es vomi dessus en plus ??
- Maiiiis non, r'garde dans ma poche , s'pas moi, m'a filé 20 balles pour le pressing
- Mais pourquoi y'a 40€ dans ta poche alors ?
- Ahhhh ça, c'est pars'qu'il a aussi chié dans mon Froc
La chute
il y a 2 ans
il y a 2 ans