InscriptionConnexion
Sauf que c'est justement comme ça que t'as 99% de chance de tuer ta plateforme.

Preuve avec Yggtorrent dernièrement.
:itsBeautiful:
Ygg c'est un peu différent, c'est pas ne niche déjà et ils ont été des énormes enculés sur ce coup : la communauté autour de tout ce qui est "hacking" l'argent est tabou.

Ici tu peux, et je pense pas que ça change (une couleur de pseudo, un retou perso) grand chose : je pense pas que tu vas être limité dans ta liberté de parler.

Dans la commu hacking : l'argent est tabou

Ici y'a eu des opérations (genre les peluches), t'as pas le couteau sous la gorge, tu veux donner ou pas tu finis au goulag quand même
:risitas_assis:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
Ça flingue justement des trucs qui étaient sympa.

Plus aucun intérêt d'avoir des badges.
Plus aucun intérêt que l'équipe admin s'amuse avec le bouton retou puisque c'est plus pour l'ensemble du forum.
Et on va voir débarquer une myriade de pseudo colorés dégueulasses indiquant ouvertement "je suis un kolossal pigeon".

Si le but c'est de financer les serveurs il suffit de faire une barre de progression en header comme le fait wikipedia, on se cotise tous et basta.

Perso je n'aime pas du tout la direction que ça prend.
:brad_oklm:
Oui je suis globalement d'accord.

À la rigueur j'aurais préféré des avantages cosmétiques différents. Car là, comment reconnaitre un modo, admin, dans tout ce raffut visuel ?

À la rigueur, on aurait pu imaginer des bannières, des cadres de badge, etc.

Le retou c'est juste inutile puisque ça ne concerne que nous.

Mais vu que je suis un pigeon et que j'aime ce forum
:Misere:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours

À la rigueur j'aurais préféré des avantages cosmétiques différents. Car là, comment reconnaitre un modo, admin, dans tout ce raffut visuel ?

ça me ferait chier que ce forum disparaîsse perso............
:risitas_couettes:

Quand bien même le ou les fondateur devenais millionaires même : c'est le destin, bat les couilles
:risitas_couettes:
il y a 6 jours
Moi je trouve cool

Mon pseudo en doré
Une phrase assassine en guise de "retou"
L'échange (plateforme existe si participation, donnant/donnant)

Pas envie de finir sur JWC, poire, village ou pire AVNoel
:Genantultime:
il y a 6 jours

A priori tu pourras configurer un retou pour tes topics que tous les visiteurs verront
:CS_Ecran:
il y a 6 jours
A priori tu pourras configurer un retou pour tes topics que tous les visiteurs verront
ahiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte putain de merde, surtout sur les topics chirugicaux qui foutent le seum comme j'en ai vu ce matin
:zahi:
il y a 6 jours
Ygg c'est un peu différent, c'est pas ne niche déjà et ils ont été des énormes enculés sur ce coup : la communauté autour de tout ce qui est "hacking" l'argent est tabou.

Ici tu peux, et je pense pas que ça change (une couleur de pseudo, un retou perso) grand chose : je pense pas que tu vas être limité dans ta liberté de parler.

Dans la commu hacking : l'argent est tabou

Ici y'a eu des opérations (genre les peluches), t'as pas le couteau sous la gorge, tu veux donner ou pas tu finis au goulag quand même
:risitas_assis:
Parce que tu crois que c'est pas exactement le même genre de communauté sur les forums ? Ca se refourgue des dizaines de liens pour aller voir tout et n'importe quoi en streaming / téléchargement, ça se refourgue les tips pour avoir des youtube crackés sur mobile, ça se refourgue des extensions pour avoir ni pubs ni placement de produits etc...

Ouais y'a des opérations comme les péluches et ça en réalité je suis plutôt pour car c'est sympa et ça apporte quelque chose de réel tout en ne changeant strictement rien à l'expérience utilisateur de la plateforme. Ca n'a strictement rien à voir avec ce qu'il essaye aujourd'hui de mettre en place.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 jours
Ah ok
:Asuka_sourire:

Ouais j'imagine le "retou dans les trains"
:Ben_Burger:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Ça flingue justement des trucs qui étaient sympa.

Plus aucun intérêt d'avoir des badges.
Plus aucun intérêt que l'équipe admin s'amuse avec le bouton retou puisque c'est plus pour l'ensemble du forum.
Et on va voir débarquer une myriade de pseudo colorés dégueulasses indiquant ouvertement "je suis un kolossal pigeon".

Si le but c'est de financer les serveurs il suffit de faire une barre de progression en header comme le fait wikipedia, on se cotise tous et basta.

Perso je n'aime pas du tout la direction que ça prend.
Pas faux
:Tant-pis:
il y a 6 jours
Parce que tu crois que c'est pas exactement le même genre de communauté sur les forums ? Ca se refourgue des dizaines de liens pour aller voir tout et n'importe quoi en streaming / téléchargement, ça se refourgue les tips pour avoir des youtube crackés sur mobile, ça se refourgue des extensions pour avoir ni pubs ni placement de produits etc...

Ouais y'a des opérations comme les péluches et ça en réalité je suis plutôt pour car c'est sympa et ça apporte quelque chose de réel tout en ne changeant strictement rien à l'expérience utilisateur de la plateforme. Ca n'a strictement rien à voir avec ce qu'il essaye aujourd'hui de mettre en place.
:sodium_reup:
pffffff je sais pas khey.....

Je te donne un exemple : j'ai un voisin qui trimais comme un dingue : il laissais la voiture à sa femme
Du jour au lendemain il s'est ENFIN payé une voiture à la sueur de son front

Le voisinnage à été jaloux (on lui à rayé sa voiture) pendant que j'étais le seul connard à être FIER de sa réussite

Que les fondateurs de onche gagnent de l'argent : est-ce un crime ?

C'est comme un connard hier qui comprenais pas qu'on puisse posseder plusieurs bien immatériels.... Moi-même je suis pas propriétaire de mon logement, pour autant je ne peux pas jalouser quelqu'un qui "avance", je ne peux qu'en prendre de la graine (et même sur le fric.... flemme)
il y a 6 jours
Ah et bien sûr ça va chialer en mode "oui mé jé péyé" des qu'on va retirer un badge sympatonche a un mec qui fait le connard.
:itsBeautiful:
Je vois déjà venir la modération à deux vitesses
:lagaf_negre:
les premium qui pourront insulter les forumeurs normaux sans répercussions et sortir des dingueries normalement interdites aux non premium
une sorte d’abonnement vip pour être au dessus des autres
:Biset:
il y a 6 jours
les premium qui pourront insulter les forumeurs normaux sans répercussions et sortir des dingueries normalement interdites aux non premium
Le peuple élu de onche
:face_risitas:
il y a 6 jours
Le peuple élu de onche
:face_risitas:
Le forum leur avait etait promis il y a 3000 ans
il y a 6 jours
j'ai de sérieux doutes
:Genantultime:
il y a 6 jours
Le forum leur avait etait promis il y a 3000 ans
j'ai implosé
:zahi:
il y a 6 jours
Tu peux compter sur moi pour sanctionner salement ceux qui paient.
:Marrant_zoom:

Enfin ça c'est si j'me suis pas barré.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 jours

ne JAMAIS laisser le moindre centime influencer son état d'esprit.
Personne n'emmène ses richesses avec lui dans sa tombe
il y a 6 jours

bientôt GR par un nouveau modo qui aura payé l'abonnement ultra Deluxe avec l'option modération
:selection_naturelle:
il y a 6 jours