Ce sujet a été résolu
Elle aura des comptes à rendre quand l'aide sociale a l'enfance mettra la main sur ces marmots
Aide sociale financée par ... les impôts
il y a 3 heures
Pareil les victimes dans cette histoire ce sont les enfants
La mère a été victime de la propagande métisolâtre. Faible QI, baignant dans la glorification de l'exotique, rupture de transmission des enseignement du passé appelés "stéréotypes" et diabolisés.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Elle est belge ?
rwète ça ti ma biche douti a nous pellé couille fi une vré binde de boyard ses francix
il y a 2 heures
Motorazr
4h
Streamable
Vidéo Streamable
La dinde est fourrée au marron, je répète la dinde est fourrée au marron
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
La dinde est fourrée au marron, je répète la dinde est fourrée au marron
Misson accomplie, je répète, mission accomplie
il y a 2 heures
Misson accomplie, je répète, mission accomplie
Havaaaa Nagila havaaa 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Par contre c'est énorme ça un parent sur deux, depuis quand c'est autant que ça ?
Depuis que les femmes ont le droit de demander le divorce.
Elles ont plus besoin de se forcer à rester avec un con
Elles ont plus besoin de se forcer à rester avec un con
il y a 2 heures
Sélection naturelle, merci aux noirs de nous montrer de quelles femmes s'éloigner
il y a 2 heures
Je me souviens que Ardisson avait dit ça a Loana , a l'époque de sa sortie du loft donc vers 2001
Et je me souviens qu'à l'époque dans ma classe en CM1 c'était réellement 50%
Et je me souviens qu'à l'époque dans ma classe en CM1 c'était réellement 50%
Mes amis on toujours était étonné que pes parents soit ensemble quand j'étais au lycée
il y a 2 heures
C'est les conséquence de faire des gosses avec le premier primate venu car il a une grosse bite
Le résultat aurait été le même avec un blanc qui n'a pas la mentalité d'être un daron
Les gosses en subissent les conséquences et c'est triste, et plus tard ils reproduiront probablement les mêmes erreurs. Sauf s'ils sont moins cons
Le résultat aurait été le même avec un blanc qui n'a pas la mentalité d'être un daron
Les gosses en subissent les conséquences et c'est triste, et plus tard ils reproduiront probablement les mêmes erreurs. Sauf s'ils sont moins cons
Le QI aurait été légèrement plus élevé avec un daron blanc
il y a une heure