Ce sujet a été résolu
pardon, un amateur de petites filles donne des conseils et des leçons de vie ?
On me l'avait jamais faite....
ça t'as très énervé dis-moi cette histoire
c'est assez révélateur
On me l'avait jamais faite....
ça t'as très énervé dis-moi cette histoire
c'est assez révélateur
Non ce qui révèle c’est d’insulter les gens de pédos parce qu’il regardent des vidéos d’animation faites par des ado sur des histoires de collégiens/lycéens et que ça lui fait ressentir la nostalgie
Tu insultes sans raison : tu es une merde profonde qui a probablement détruit tous les liens sociaux qu’il a à cause de sa personnalité de merde qu’il déverse sur internet
Tu insultes sans raison : tu es une merde profonde qui a probablement détruit tous les liens sociaux qu’il a à cause de sa personnalité de merde qu’il déverse sur internet
il y a 6 jours
Merlin
6j
Le signal pharos est parti
t'as vu le changement radical de personnalité ou pas, ce déséquilibré
même pas la force de go beautiful rice là
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
Non ce qui révèle c’est d’insulter les gens de pédos parce qu’il regardent des vidéos d’animation faites par des ado sur des histoires de collégiens/lycéens et que ça lui fait ressentir la nostalgie
je ne t'ai pas insulté, contrairement à toi
je ne t'ai pas invité au suicide, contrairement à toi
j'ai dit "délire de p**o" : c'était une façon de te dire que ton centre d'intérêt est inquiétant....
Malheureusement tu as donné tous les éléments qui corroborent le fait que tu as quelque chose de pas clair, au vu de tes réactions.
Voilà
j'ai dit "délire de p**o" : c'était une façon de te dire que ton centre d'intérêt est inquiétant....
Malheureusement tu as donné tous les éléments qui corroborent le fait que tu as quelque chose de pas clair, au vu de tes réactions.
Voilà
il y a 6 jours
t'as vu le changement radical de personnalité ou pas, ce déséquilibré
Je te hais depuis mon premier compte ici fils de pute, à chaque fois tu critiques partout iù tu passes, depuis le commencement je t’ignore : t’es une merde suicide toi.
il y a 6 jours
Je te hais depuis mon premier compte ici fils de pute, à chaque fois tu critiques partout iù tu passes, depuis le commencement je t’ignore : t’es une merde suicide toi.
je fais un peu comme tout le monde, je critique, je blague, d'habitude je réponds aux insultes (quand la personne en face à de la valeur), malheureusement avec ce triste spectacle t'insulter serait te parfumer...
il y a 6 jours
je ne t'ai pas insulté, contrairement à toi
Voilà
Voilà
Ah donc si j’insinue que t’es un pédo au forum ça va le faire ?
mais c’est même pas que ça, tous les autres topics où tu m’as critiqué, malmené et insulté
Je te déteste et oui je te souhaite la mort ou que tu garde ta vie de merde
il y a 6 jours
je fais un peu comme tout le monde, je critique, je blague, d'habitude je réponds aux insultes (quand la personne en face à de la valeur), malheureusement avec ce triste spectacle t'insulter serait te parfumer...
Casse toi de mon sujet maintenant petite pute
il y a 6 jours
Ah donc si j’insinue que t’es un pédo au forum ça va le faire ?
mais c’est même pas que ça, tous les autres topics où tu m’as critiqué, malmené et insulté
vas-y fais toi plaisir insinues tout ce qui te passe par la bite tête pardon.
C'est une façon comme une autre de se décharger de ses démons, que de les les imputer à autrui.
Je respecte, on est en république
C'est une façon comme une autre de se décharger de ses démons, que de les les imputer à autrui.
il y a 6 jours
Casse toi de mon sujet maintenant petite pute
tu me relances, ça va être compliqué...
il y a 6 jours
vas-y fais toi plaisir insinues tout ce qui te passe par la bite tête pardon.
C’est moi qui insinue maintenant ? Tu projettes! parce que le sujet de base c’était toi - bravo tu es officiellement brisé trou de balle tes propos n’ont plus de sens
il y a 6 jours
Martyrs
6j
L'op a une camionnette avec des bonbons au miels dedans
il a pas besoin, il à choisi la Thaïlande comme l'a choisi Christian Quesada
il y a 6 jours
C’est moi qui insinue maintenant ? Tu projettes! parce que le sujet de base c’était toi - bravo tu es officiellement brisé trou de balle tes propos n’ont plus de sens
oh zut, je pensais tenir le coup tu m'as bien eu haha, fichtre, et mystère et boule de gum aussi (je sais que tu l'aimes bien celle là)
il y a 6 jours
Martyrs
6j
L'op a une camionnette avec des bonbons au miels dedans
Ça oui mais dont’ revelate
il y a 6 jours
il a pas besoin, il à choisi la Thaïlande comme l'a choisi Christian Quesada
Il est aller coller la petite a Pattaya
il y a 6 jours
oh zut, je pensais tenir le coup tu m'as bien eu haha, fichtre, et mystère et boule de gum aussi (je sais que tu l'aimes bien celle là)
Casse toi baltringues je te hais, je ne t’apprécierais jamais et je ne te considère même pas
merci ciao
il y a 6 jours
Ça oui mais dont’ revelate
assumer comme un grand, c'est un grand pas, ainsi ta valeur pourrait augmenter jusqu'à ce que je te lave avec une insulte qui sait....
je déconne, même te dédicasser ma prochaine session caca WC serait trop généreux pour toi
il y a 6 jours
Casse toi baltringues je te hais, je ne t’apprécierais jamais et je ne te considère même pas
merci ciao
ohhhhh pitié dis pas ça pitiéééééééééééééé dis moi bonne nuit pitié
il y a 6 jours
assumer comme un grand, c'est un grand pas, ainsi ta valeur pourrait augmenter jusqu'à ce que je te lave avec une insulte qui sait....
je déconne, même te dédicasser ma prochaine session caca WC serait trop généreux pour toi
Bloqué
j’ai assez donné
il y a 6 jours
138
Sur ce sujet0