Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCasse toi baltringues je te hais, je ne t’apprécierais jamais et je ne te considère même pas
merci ciao
il y a 2 mois
Signal gouv dans le doute
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Très inquiétant tout ça, j'espère qu'il n'a pas en plus de ça appeler à commettre des actions violentes contre les institutions républicaines et tenu de propos haineux envers les minorités discriminés
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a avouer avoir un camion de bonbons au miel ce fils de viol, même si c'est du troll c'est pour montrer que c'est un sale pédo.
il y a 2 mois
C'est parce qu'il sait que c'est un immense détraqué sexuel, il dois probablement avoir honte
il y a 2 mois
FreeTheInternet
2 mois
De collégiennes qui postent des vidéos avec des chibi* ou je sais plus le nom et qui racontent leurs problèmes de collégiennes / lycéens
C’est vraiment du pain bénit de nostalgie
C’est vraiment du pain bénit de nostalgie
J'ai screenshot
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Putain mais quatre pages !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Il a fait bannir @PlanVigipirate en plus alors qu'il dénoncer celà.
J'aimerais bien une explication moi
J'aimerais bien une explication moi
il y a 2 mois
T'es un secondaire encore ?
il y a 2 mois
C'est louche et @PlanVigipirate je le connais bien IRL
Son ip est banni même
Son ip est banni même
il y a 2 mois
203
Sur ce sujet0