Ce sujet a été résolu
La batterie doit s'user le temps de recharge etc etc
Tu veux être mon copain ?
il y a 10 jours
Généralement oui ce n'est pas rentable. Et quand ce ne sera plus subventionné (sûrement le cas au vu de BYD qui a ouvert son usine en Hongrie) ce sera moins avantageux que le gasoil.
À l'époque c'était pareil pour le gasoil, l'État subventionnait donc c'était clairement moins cher, avant de la mettre à l'envers.
À l'époque c'était pareil pour le gasoil, l'État subventionnait donc c'était clairement moins cher, avant de la mettre à l'envers.
il y a 10 jours
Tu doit en avoir une toi c'est sur
il y a 10 jours
Tu doit en avoir une toi c'est sur
J'aimerai bien, tu m'en offre une

il y a 10 jours
Les golemax qui sont content d’économiser un plein par mois sont tellement not ready pour la suite quand l’électricité pour les alimenter sera spécialement taxée et de façon massive pour palier aux pertes de rentrées d’argent énormes avec la fin des voitures thermiques + les limites qui seront imposées pour rationner les gens sous prétexte de sobriété énergétique
il y a 10 jours
Un dacia spring à 15000e ou les nouvelles twingo électriques encore moins chères, tu ne risques pas grand chose.
Vu le prix de l'électricité, c'est pas absurde
.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 jours
Brennus
10j
Un dacia spring à 15000e ou les nouvelles twingo électriques encore moins chères, tu ne risques pas grand chose.
.
je met pas 15k dans une bagnole électrique t'es fou toi
il y a 10 jours
Goldhaine
10j
La batterie doit s'user le temps de recharge etc etc
Oui c'est de la merde.
Topic clos.
Topic clos.
Poutine et Trump en force
il y a 10 jours
Avec ma voiture diesel de 2012 payée 4000€, je fais 800km avec un plein de 45L.
Pour avoir l’equivalent en electrique il faudrait que je paie 40k je pense.. Et encore.. Est ce qu’elle aura vraiment 800km d’autonomie..
Pour avoir l’equivalent en electrique il faudrait que je paie 40k je pense.. Et encore.. Est ce qu’elle aura vraiment 800km d’autonomie..
il y a 10 jours
Animal
10j
Avec ma voiture diesel de 2012 payée 4000€, je fais 800km avec un plein de 45L.
Si tu mets le chauffage en dessous de 5 degré dehors tu perds la moitié de ta batterie
Pour ca qu'à Dublin, ils ne chauffent pas les bus électriques de merde contrairement à ceux diesel, sinon ils perdent 50% d'autonomie
Pour ca qu'à Dublin, ils ne chauffent pas les bus électriques de merde contrairement à ceux diesel, sinon ils perdent 50% d'autonomie
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 10 jours
Si tu mets le chauffage en dessous de 5 degré dehors tu perds la moitié de ta batterie
Le chauffage en hiver et la clim en été, ça doit bien niquer l’autonomie..
il y a 10 jours
Le chauffage en hiver et la clim en été, ça doit bien niquer l’autonomie..
Mais au moins en Irlande, tu peux payer 100€ pour que ta plaque d'immatriculation ait un petit rectangle vert pour montrer à tout le monde que toi au moins tu es GENTIL
Note: dans mon job il y a eu un jour la visite de plusieurs officiels de la ville et du pays, AUCUN n'était venu en voiture électrique
Note: dans mon job il y a eu un jour la visite de plusieurs officiels de la ville et du pays, AUCUN n'était venu en voiture électrique
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 10 jours
il n'y a que les Tesla qui sont de bonnes bagnolles éléctriques. absolument tout le reste c'est de la chiasse qui a été conçue à la va vite par les constructeurs pour arrêter de perdre des parts de marcher.
il y a 10 jours
Ça se vend encore des thermiques ?
Si je devais passer à l'électrique, Il me faudrait une familiale. Ça doit coûter un bras ou deux.
Si je devais passer à l'électrique, Il me faudrait une familiale. Ça doit coûter un bras ou deux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 jours
LostWar
10j
Généralement oui ce n'est pas rentable. Et quand ce ne sera plus subventionné (sûrement le cas au vu de BYD qui a ouvert son usine en Hongrie) ce sera moins avantageux que le gasoil.
La chine va oblitérer le marché Européen, on est pas prêt , et ces enculés de Bruxelles vont pleurer après. Quand toutes leurs usines vont PoP, les surtaxes vont disparaitre, et les bagnoles à 20k full option vont revenir, et t'auras le choix entre une xpeng pour 5x moins cher qu'une taycan, ou une grosse guez 1.2 puretech pour 2.5x plus cher. Les eurodéputés sont des énormes tocard, ils ont du chopper un gros chèque d'un lobby chinois sans le savoir , on leur a carresser les couilles en leur disant qu'ils allaient sauver la planète en mettant l'électrique comme le graal ultime, sauf que les Chinois ont 20 ans d'avance. C'est littéralement comme si on demandait à tous les resto Francais de faire du riz cantonais comme plat national.
Et là ça chouine en disant que les Chinois ils font de la merde et que l'Europe est solide, mais on est exactement comme 20 ans en arrière avec les coreen, quand Kia et Hyundai sont venus et qu'on disait que c'était de la merde, résultat en 2026 les Coréennes enterre n''importe quelle bagnole de Stellantis sans forcer. Les Chinois électrique c'est 10x pire.
Et là ça chouine en disant que les Chinois ils font de la merde et que l'Europe est solide, mais on est exactement comme 20 ans en arrière avec les coreen, quand Kia et Hyundai sont venus et qu'on disait que c'était de la merde, résultat en 2026 les Coréennes enterre n''importe quelle bagnole de Stellantis sans forcer. Les Chinois électrique c'est 10x pire.
il y a 10 jours
224
Sur ce sujet0