Ce sujet a été résolu
putain ces saloperies de merde faut leur coller au cul , faire des appels de phares, les stresser klaxonner a chaque oubli de cligno, hurler dans sa caisse faire des doigts , putain tout ça a cause de la vision occamienne de la société, mon plaisir rien que mon plaisir ma volonté il n'y a que des individus et le bien commun n'existe pas
voila ce que la putain de Révolution française a crée comme mentalité , y'en a plein le cul
voila ce que la putain de Révolution française a crée comme mentalité , y'en a plein le cul
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
c'est une question de respect putain de merde quand tu sors de ta place de parking tu mets ton putain de cligno , quand tu prends une sortie de rond point tu mets ton cligno c'est quoi ce délire de consanguin de penser qu'a sa gueule et ils ont le culot de se plaindre en plus mais j'hallucine
une fois j'ai mangé un trottoir et crevé un pneu a cause d'un salopard qui a pas mis son cligno, vous croyez qu'il s'est excusé ? bah non
une fois j'ai mangé un trottoir et crevé un pneu a cause d'un salopard qui a pas mis son cligno, vous croyez qu'il s'est excusé ? bah non
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
faudrait les ligoter 3 semaines dans une cave les laisser dans une pièce sombre avec le bruit de gouttes d'eau , qu'ils soient obligés de lécher le sol pour s'hydrater
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
Je compatis khey, je pète des câbles aussi sur ça. A chaque trajet je tombe sur au moins un de ces fils de putes.
il y a 6 jours
Faut leurs faire des drive by
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
Libertin
6j
Je compatis khey, je pète des câbles aussi sur ça. A chaque trajet je tombe sur au moins un de ces fils de putes.
merci khey , toi aussi tu connais la sensation de devoir s'arrêter a un point d'insertion juste parce qu'un connard qui sortait a pas mis son cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
Nastasya
6j
Faut leurs faire des drive by
toi, moi , un pistolet paint ball , un rond point et on tire sur les consanguins
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
merci khey , toi aussi tu connais la sensation de devoir s'arrêter a un point d'insertion juste parce qu'un connard qui sortait a pas mis son cligno
Le pire c'est quand c'est flagrant que ça ce voit que tu attends qu'ils passent pour t'engager, tout ça pour qu'ils sortent juste avant toi.
il y a 6 jours
Note leur plaque et appelle la police. Ne pas mettre le clignotant, c'est 4 points
🛌
il y a 6 jours
Perso je les mets que quand c'est utile à quelqu'un, j'vois aucun intérêt à mettre des clignotants sur une route de campagne déserte à 3h du matin.
il y a 6 jours
Sneaky
6j
Perso je les mets que quand c'est utile à quelqu'un, j'vois aucun intérêt à mettre des clignotants sur une route de campagne déserte à 3h du matin.
c'est les REGLES tu comprends les REGLES, on est en SOCIETE
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours-PEMT
Saejin
6j
faudrait les ligoter 3 semaines dans une cave les laisser dans une pièce sombre avec le bruit de gouttes d'eau , qu'ils soient obligés de lécher le sol pour s'hydrater
Et les enculer bien profondément chacun notre tour
il y a 6 jours-PEMT
Si ça peut te faire plaisir sache que moi je ne retire jamais mes clignotants, je roule en warning tout le temps
Le saviez-vous ? Je suis Boosted
il y a 6 jours
"leur coller au cul"
l'op qui ne sait pas que si ils freinent brutalement et qu'il leur rentre dedans c'est lui le responsable !
l'op qui ne sait pas que si ils freinent brutalement et qu'il leur rentre dedans c'est lui le responsable !
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 jours
"leur coller au cul"
il y a 6 jours
"leur coller au cul"
j'ai un système intégré dans la voiture pour ce genre de salopards qui voudraient s'y tenter , on verra qui finit dans un arbre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
Du coup je suppose que t'as une botte de foin chez toi car c'est obligatoire en cas de venue impromptue du Roi pour nourrir son cheval ?
Nofake c'est toujours une loi.
https://www.journaldesfem[...]oyale%20et%20f%C3%A9odale.
il y a 6 jours
Du coup je suppose que t'as une botte de foin chez toi car c'est obligatoire en cas de venue impromptue du Roi pour nourrir son cheval ?
https://www.journaldesfem[...]oyale%20et%20f%C3%A9odale.
c'est une loi désuète , on en a parlé en 1 ère année de droit , elle n'est plus respectée et tout le monde s'en fout, elle sera abrogée un jour ou l'autre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
c'est une loi désuète , on en a parlé en 1 ère année de droit , elle n'est plus respectée et tout le monde s'en fout, elle sera abrogée un jour ou l'autre
En attendant j'espère que t'as ta botte de foin. Les REGLES c'est les REGLES, on est en SOCIETE.
il y a 6 jours