InscriptionConnexion
putain ces saloperies de merde faut leur coller au cul , faire des appels de phares, les stresser klaxonner a chaque oubli de cligno, hurler dans sa caisse faire des doigts , putain tout ça a cause de la vision occamienne de la société, mon plaisir rien que mon plaisir ma volonté il n'y a que des individus et le bien commun n'existe pas
:akane11:

voila ce que la putain de Révolution française a crée comme mentalité , y'en a plein le cul
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
c'est une question de respect putain de merde quand tu sors de ta place de parking tu mets ton putain de cligno , quand tu prends une sortie de rond point tu mets ton cligno c'est quoi ce délire de consanguin de penser qu'a sa gueule et ils ont le culot de se plaindre en plus mais j'hallucine

une fois j'ai mangé un trottoir et crevé un pneu a cause d'un salopard qui a pas mis son cligno, vous croyez qu'il s'est excusé ? bah non
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
faudrait les ligoter 3 semaines dans une cave les laisser dans une pièce sombre avec le bruit de gouttes d'eau , qu'ils soient obligés de lécher le sol pour s'hydrater
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Faut leurs faire des drive by
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
merci khey , toi aussi tu connais la sensation de devoir s'arrêter a un point d'insertion juste parce qu'un connard qui sortait a pas mis son cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Faut leurs faire des drive by
toi, moi , un pistolet paint ball , un rond point et on tire sur les consanguins
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Note leur plaque et appelle la police. Ne pas mettre le clignotant, c'est 4 points
🛌
il y a 2 mois
Perso je les mets que quand c'est utile à quelqu'un, j'vois aucun intérêt à mettre des clignotants sur une route de campagne déserte à 3h du matin.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Perso je les mets que quand c'est utile à quelqu'un, j'vois aucun intérêt à mettre des clignotants sur une route de campagne déserte à 3h du matin.
c'est les REGLES tu comprends les REGLES, on est en SOCIETE
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois-PEMT
Saejin
Saejin
2 mois
faudrait les ligoter 3 semaines dans une cave les laisser dans une pièce sombre avec le bruit de gouttes d'eau , qu'ils soient obligés de lécher le sol pour s'hydrater
Et les enculer bien profondément chacun notre tour
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 mois-PEMT
Saejin
Saejin
2 mois
Si ça peut te faire plaisir sache que moi je ne retire jamais mes clignotants, je roule en warning tout le temps
:chatfruitlove:
En mode développeur web baby prout
:Chien_content:
il y a 2 mois
"leur coller au cul"
l'op qui ne sait pas que si ils freinent brutalement et qu'il leur rentre dedans c'est lui le responsable !
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ruhkukah
Ruhkukah
2 mois
"leur coller au cul"
l'op qui ne sait pas que si ils freinent brutalement et qu'il leur rentre dedans c'est lui le responsable !
:jacques_Francois_:
j'ai un système intégré dans la voiture pour ce genre de salopards qui voudraient s'y tenter , on verra qui finit dans un arbre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
Du coup je suppose que t'as une botte de foin chez toi car c'est obligatoire en cas de venue impromptue du Roi pour nourrir son cheval ?
:chat_marrant_rond:

Nofake c'est toujours une loi.
:jesus_rire_gif:

www.journaldesfemmes.fr https://www.journaldesfem[...]oyale%20et%20f%C3%A9odale.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Du coup je suppose que t'as une botte de foin chez toi car c'est obligatoire en cas de venue impromptue du Roi pour nourrir son cheval ?
:chat_marrant_rond:

Nofake c'est toujours une loi.
:jesus_rire_gif:

www.journaldesfemmes.fr https://www.journaldesfem[...]oyale%20et%20f%C3%A9odale.
c'est une loi désuète , on en a parlé en 1 ère année de droit , elle n'est plus respectée et tout le monde s'en fout, elle sera abrogée un jour ou l'autre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
c'est une loi désuète , on en a parlé en 1 ère année de droit , elle n'est plus respectée et tout le monde s'en fout, elle sera abrogée un jour ou l'autre
En attendant j'espère que t'as ta botte de foin. Les REGLES c'est les REGLES, on est en SOCIETE.
:Museau:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
En attendant j'espère que t'as ta botte de foin. Les REGLES c'est les REGLES, on est en SOCIETE.
:Museau:
le QI quand meme pour comparer une loi tombée en désuétude grâce au progrès et un oubli de cligno qui peut causer la mort d'une personne
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
le QI quand meme pour comparer une loi tombée en désuétude grâce au progrès et un oubli de cligno qui peut causer la mort d'une personne
Le QI quand même pour comparer un clignotant à la sortie d'un rond point avec embouteillages et ceux que tu peux mettre sur une route de campagne déserte à 3h du matin.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Le QI quand même pour comparer un clignotant à la sortie d'un rond point avec embouteillages et ceux que tu peux mettre sur une route de campagne déserte à 3h du matin.
t'es a la campagne c'est super, en attendant tu trouves ça normal de pas avoir le réflexe automatique de mettre ton putain de cligno ? c'est du SAVOIR VIVRE car tu n'est PAS SEUL sur la ROUTE , c'est grave d'être individualiste comme ça
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
t'es a la campagne c'est super, en attendant tu trouves ça normal de pas avoir le réflexe automatique de mettre ton putain de cligno ? c'est du SAVOIR VIVRE car tu n'est PAS SEUL sur la ROUTE , c'est grave d'être individualiste comme ça
Bah ça perd son intérêt de faire un truc machinalement car au final tu fais plus vraiment attention aux autres. Là où si moi je mets un clignotant, c'est parce que j'ai vu l'autre personne et que c'est pertinent. Donc au final c'est moi qui suis le plus alerte sur la route et toi le potentiel danger public.
il y a 2 mois