InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Je valide entièrement, notre belle démocratie à besoin de celà pour lutter fermement contre l'antisémitisme le PIRE crime que l'humanité puissent commettre
:Sel:
Salam aleykoum
il y a 10 heures
T'es français ? oui je ne reconnais pas l'État Israélien
:zahi:

Ok le goy
:zahi:
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Un pays normaux avec des politiciens normal
:risitas_hanches:
il y a 10 heures
Je propose qu'on leur donne la nationalité israélienne du coup
:Hautain:
il y a 10 heures
Comment est ce possible dans un état de droit de nous imposer cela, ce pays est foutu
:chat_ongles:
il y a 10 heures
Notre patience a des limites.
il y a 10 heures
Un pays normaux avec des politiciens normal
:risitas_hanches:
Tu valides ou t'es antisémites ?
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Je propose qu'on leur donne la nationalité israélienne du coup
:Hautain:
N'en demande pas trop le goy
Salam aleykoum
il y a 10 heures
On devrait reconnaître l'existence des Etats fédérés de Micronésie pour devenir français
:jesus_pipe:
il y a 10 heures
Tu valides ou t'es antisémites ?
Antisémite perso
il y a 10 heures
Comment est ce possible dans un état de droit de nous imposer cela, ce pays est foutu
:chat_ongles:
Un état de droit
:Sele_Observe_Fenetre:
Salam aleykoum
il y a 10 heures
On devrait reconnaître l'existence des Etats fédérés de Micronésie pour devenir français
Cite moi tout les pays d'Afrique à pied joints et tout nu et j'accepterai peut-être ta demande pour être français
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Antisémite perso
Je condamne
:rikanazi:
Salam aleykoum
il y a 10 heures
Elle a pété les plombs et se discrédite.

Quand on devient français, on adhère explicitement au package France, et la France reconnaît Israël.

Et il y aurait peut-être des non-adhésions plus urgentes pour l'intérêt de la France, comme faire passer les institutions laïques avant la religion.

Cette femme ne mérite plus de représenter les français.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Elle a pété les plombs et se discrédite.

Quand on devient français, on adhère explicitement au package France, et la France reconnaît Israël.

Et il y aurait peut-être des non-adhésions plus urgentes pour l'intérêt de la France, comme faire passer les institutions laïques avant la religion.

Cette femme ne mérite plus de représenter les français.
Non non reconnaît l'État d'Israël avant tout pour la nécessité de notre beau pays qu'est la France, ne te cherche pas des excuses l'antisémite
Salam aleykoum
il y a 10 heures
La loi est retirée pour l'instant
:larry1:
GIF
il y a 10 heures
Yadan était à l avant garde de LICRA Sos racisme etc ..même le gars de fdesouchr plutôt pro J n en peut plus de ce type de profils (dray dans le même genre et tant d autres)

Phase 1 : faire payer aux occidentaux la WW2 via le grand remplacement

Phase 2 : régner sur un occident creolise multiethnique et divisé en interdisant formellement la critique des élites J

La phase 2 est en cours mais ne se passe pas comme prévu en raison des muzz des dz et du fait qu il y a des concurrents pour diriger l occident
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Je valide entièrement, notre belle démocratie à besoin de celà pour lutter fermement contre l'antisémitisme le PIRE crime que l'humanité puissent commettre
C’est la base et les français qui ne le font pas devraient perdre la nationalité ou être rééduquer
:Costard:
il y a 10 heures
Non non reconnaît l'État d'Israël avant tout pour la nécessité de notre beau pays qu'est la France, ne te cherche pas des excuses l'antisémite
Mon post n'était pas un troll.

Elle démontre avec constance qu'elle use de sa place de député pour défendre des intérêts étrangers. C'est aussi une ingérence dans notre diplomatie.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
La loi est retirée pour l'instant
:larry1:
De l'ordre du jour, ils vont la débattre pdt les grandes vacances
:igoENTdoigt:
il y a 10 heures