Ce sujet a été résolu
Après y a pas besoin de ça pour comprendre que la religion c'est un truc de low qi
Les religions ç'est une chose.
La réalité et l'existence de Jésus en est une autre
La réalité et l'existence de Jésus en est une autre
il y a 3 ans
Pourtant ton pays est fondamentalement religieux, mon petit Goldberg
Je suis belge
un pur fritix
bien tenté cependant
un pur fritix
bien tenté cependant
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Marie-Madeleine serait venue en France avec le corps de Jésus.
C'est possible vous croyez
C'est possible vous croyez
cette theorie est malheureusement un enorme scam
par contre maire madeleine a bien fini sa vie en france, à la grotte de la sainte beaum qui est l'un des plus grands pelrinages chretien
par contre maire madeleine a bien fini sa vie en france, à la grotte de la sainte beaum qui est l'un des plus grands pelrinages chretien
il y a 3 ans
cette theorie est malheureusement un enorme scam
Dans ce cas, pourquoi n'aurait-elle pas ramené le corps avec elle ?
C'est possible non ?
C'est possible non ?
il y a 3 ans
De toute façon, les fils des Dieux sont ceux ayant le Rhésus -, soit les Européens de souche et dont les basques, détiennent la plus grande concentration au monde de cette particularité génétique
Et au passage Jesus était un initié à la sagesse Hyperboréenne Atlantéenne, à ne pas confondre avec initié Atlante. Qui a fait ses armes en Inde auprès des maîtres Bouddhiste
Et au passage Jesus était un initié à la sagesse Hyperboréenne Atlantéenne, à ne pas confondre avec initié Atlante. Qui a fait ses armes en Inde auprès des maîtres Bouddhiste
il y a 3 ans
car les chretiens était persécuté, pourquoi la gaule ? j'en sais rien, mais elle etait obligé de partir
il y a 3 ans
BOT-LREM-88
3 ans
De toute façon, les fils des Dieux sont ceux ayant le Rhésus -, soit les Européens de souche et dont les basques, détiennent la plus grande concentration au monde de cette particularité génétique
Il aurait également ouvert le coffre mathématique
il y a 3 ans
La France est l'épicentre du monde d'hier. Et elle le restera, et ceux malgré les assauts répétés des cryptos-satanistes. Cette terre est sacrée par les Dieux.
il y a 3 ans
Dans ce cas, pourquoi n'aurait-elle pas ramené le corps avec elle ?
C'est possible non ?
C'est possible non ?
c'est pas possible, le corps du christ est monté au ciel il me semble + la théorie du davinci code qui dirait aussi que les rois de france était sont les descendant de jesus c'est du pur scam, mefie toi khey de ce que tu lis, meme si j'avoue ca serait tellement epique que clovis soit le descendant du christ
il y a 3 ans
Je suis belge
un pur fritix
bien tenté cependant
un pur fritix
bien tenté cependant
Un Belge comme Vouzémoi ?
il y a 3 ans
non récemment avec la découverte de l'adn et les tests carbon ils ont réussi a démontrer que c'était bien jésus,
il y a 3 ans
Il aurait également ouvert le coffre mathématique
C'est plus facile d'abaisser la réalité à son niveau que de faire l'effort de comprendre la géométrie sacrée, le numérologie et de l'hermetico-alchimie et de leurs applications ainsi que de leur implications dans l'évolution de nos sociétés.
il y a 3 ans
selon la theorie aussi, le graal serait le verre dans lequel le christ aurait bu le jeudi saint.
il y a 3 ans
C'est plus facile d'abaisser la réalité à son niveau que de faire l'effort de comprendre la géométrie sacrée, le numérologie et de l'hermetico-alchimie et de leurs applications ainsi que de leur implications dans l'évolution de nos sociétés.
si tu enlevais tes vignettes de ronalgro on te prendrait plus au serieux
il y a 3 ans
BitlerGentil
3 ans
selon la theorie aussi, le graal serait le verre dans lequel le christ aurait bu le jeudi saint.
Le GRAAL = Glande Pinéale aka 3ème œil
La porte d'accès à la divinité, mais aussi à l'enfer egotique
La porte d'accès à la divinité, mais aussi à l'enfer egotique
il y a 3 ans
Bah moi je pense que c'est une théorie plausible.
Après c'est pas si important, c'est son message qui compte
Après c'est pas si important, c'est son message qui compte
il y a 3 ans
Jesus nexiste pas mais en France il a un certain Elie à
qui ressemble à Jesus en métis
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 3 ans