InscriptionConnexion
DTP
DTP
2j
Putain, je sais pas comment ils font pour tenir la longueur sans protéines animales...
:Mouais_Jesus:
certains tiennent vraiment longtemps .
+ de 5 ans
mais a la fin c'est direct chez le médecin qui conseille de : mangé un steak.
j'ai explosé quand j'ai entendue cette histoire.
c'est surtout les américains qui baigne dans le new hedge qui sont des végan fanatique.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
même le dernier des peuples des forets manges des chenilles pour la protéine .
mais comme j'ai dit plus haut : ils sont en carences donc ils achète des complément alimentaire.
tu vois le businesse big pharma?
:caprio:
Complements alimentaires à base d'animaux
:Freezerire:
il y a 2 jours
Complements alimentaires à base d'animaux
:Freezerire:
la capsule a base de gélatine de porc.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Non ils sont toujours là
il y a 2 jours
Je crois qu'ils ont compris que vous étiez trop stupides et cruels pour comprendre, et que l'unique solution est l'extermination de l'intelligence inférieure
:oeoeoelapaz:
Choisir de ne manger que de l'herbe dans une société où les gagnants mangent de la chair humaine
:hap:

C'est d'une intelligence, en effet

Tes enfants (que tu n'auras pas toi non-plus) te remercient de ton choix judicieux

Manger des graines toute sa petite enfance, l'idéal pour faire face aux hordes du tiers monde nourries au pain à la viande et au riz-poulet

Quelle pensée au long terme

Et spirituellement : se défausser de son devoir envers les siens et se laissant affaiblir, ton karma te remercie, encore une idée de génie
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Ils sont où tout ces gens "vegan" après avoir vu 10/15 vidéo sur le net ? Se targuant d'être des gens moralement supérieur ? Non parce que YouTuber comme viewer on en voit plus un seul , pareil pour les label "vegan" on en voit plus

C'était LE sujet en 2019/2020.

J'ai 100% rien contre les vegans qui veulent pas imposer le veganisme mais c'est quand même drôle de voir la disparition quasi absolue du truc alors que les gens se VANTAIENT allègrement de l'être, ces gens qui ont cassé des boucherie pour au final reconsommer comme les autres 3 mois plus tard , ces ULTRAS militants RADICAUX spé clip de propagande and co que tu retrouve aujourd'hui à se réservir des sushis/nems aux restaurants à volonté de l'asiatique du coins.

Vous êtes la cause numéro 1 de la disparition de ce mouvement, vous lui avez donné une image ultra négative alors qu'en plus vous avez pas étais foutus de rester Vegan plus de 1 ans...Le comble.

Gg
:Toad_otf:
Je pense qu’il ne reste que les « vrais croyants » et plus ceux qui le font pour faire bien
:afrojesus:
il y a 2 jours
Ils sont où tout ces gens "vegan" après avoir vu 10/15 vidéo sur le net ? Se targuant d'être des gens moralement supérieur ? Non parce que YouTuber comme viewer on en voit plus un seul , pareil pour les label "vegan" on en voit plus

J'ai 100% rien contre les vegans qui veulent pas imposer le veganisme mais c'est quand même drôle de voir la disparition quasi absolue du truc alors que les gens se VANTAIENT allègrement de l'être, ces gens qui ont cassé des boucherie pour au final reconsommer comme les autres 3 mois plus tard , ces ULTRAS militants RADICAUX spé clip de propagande and co que tu retrouve aujourd'hui à se réservir des sushis/nems aux restaurants à volonté de l'asiatique du coins.

Vous êtes la cause numéro 1 de la disparition de ce mouvement, vous lui avez donné une image ultra négative alors qu'en plus vous avez pas étais foutus de rester Vegan plus de 1 ans...Le comble.

Gg
Ils sont morts dans un compost et mangés par des bêtes
:Risisinge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours-PEMT
90% des youtubeurs vegan français ont disparu après avoir fait une vidéo du style "j'explique pourquoi je ne suis plus végan"
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours-PEMT

Gg
Personne ne peut rester vegan plus d'un an de toute manière.

Sauf à se bouffer 10 comprimés de compléments pour tout ce qui manque dans ton corps
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
il parait que ce sont les riches milliardaires etc.. souvent qui sont vegans. Car ils veulent vivre leurs vies plus de 120 ans etc..etc..

SI j'étais ultra riche je pense je serais vegan. Ben oui pas envie de crever dun cancer a 80 ans. J'aimerais vivre max 140 ans etc...
il y a 2 jours
il parait que ce sont les riches milliardaires etc.. souvent qui sont vegans. Car ils veulent vivre leurs vies plus de 120 ans etc..etc..

SI j'étais ultra riche je pense je serais vegan. Ben oui pas envie de crever dun cancer a 80 ans. J'aimerais vivre max 140 ans etc...
T'as pas lu les news récemment ?

Les milliardaires mangent de la viande humaine + shots d'adrénochrome pour vivre jusqu'à 120 ans !
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
Voilà , superbe démonstration par l'exemple, c'est ce genre de positionnement en mode "je suis trop moral et intelligent " qui a tué le mouvement et qui a fait que les gens sont même devenus pire qu'avant et hostile à tel point qu'ils en sont devenues "anti vegan" , des gens ont littéralement surconsommé de la viande et esquive des produits vegan/végétarien (qu'ils auraient pu aimer et ainsi découvrir des alternatives) à cause de votre comportement insupportable.

Gg , pour des gens "très malins" (selon vous meme) c'était un move particulièrement débile , un enfant aurait compris que c'était la pire stratégie possible , vous avez literalement provoqué l'inverse absolue de ce que vous vouliez (CF la chaîne "Pas Vegan" avec plus d'abonnés que n'importe qu'elle chaine vegan Fr) , cocasse.

Après moi je m'en fout je suis ni vegan ni anti vegan c'est juste un cas d'école d'auto sabordage.
Je n'aurais pas dit mieux. J'ai arrêté de regarder la chaîne "Point Culture" à cause de ce genre de comportement
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Car c'est de la merde, probablement financée par BlackRock aussi.
il y a 2 jours
C'est mieux pour leur santé que cette mode soit passée
:igoENTdoigt:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Putain, je sais pas comment ils font pour tenir la longueur sans protéines animales...
Ils se gave de complément alimentaire pour pallier à leurs carence
:Fatigue_hitler:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
Choisir de ne manger que de l'herbe dans une société où les gagnants mangent de la chair humaine

C'est d'une intelligence, en effet

Tes enfants (que tu n'auras pas toi non-plus) te remercient de ton choix judicieux

Manger des graines toute sa petite enfance, l'idéal pour faire face aux hordes du tiers monde nourries au pain à la viande et au riz-poulet

Quelle pensée au long terme

Et spirituellement : se défausser de son devoir envers les siens et se laissant affaiblir, ton karma te remercie, encore une idée de génie
Cette annihilation bordel
:risitas_ecran:
il y a 2 jours

Gg
Qui se rappelle de la vidéo ou un vegan perd une dent...en criant
:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
Ils sont morts dans un compost et mangés par des bêtes
Y'a rien a Becquet sur un vegan
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
les américains ont arrêter de finances
:Zidane_Cowboy:

et je déconne même pas L214 l'un des plus gros lobbys végan est financé per l'oncle sam
:Zizou_:
il y a 2 jours
Ça n'a absolument pas disparu qu'est-ce que tu racontes
:rire:
il y a 2 jours