InscriptionConnexion
Merci
:Olivierzoom:
il y a 12 jours
J’en ai pas mais je up
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 12 jours
Le dvd devrait sortir au troisième trimestre 2026 d'après google. Avant ça, il y a peu de chances que tu le trouves en torrent (en VF du moins). Possible qu'au Canada il sorte plus tôt
:russe:

il y a 12 jours
Le dvd devrait sortir au troisième trimestre 2026 d'après google. Avant ça, il y a peu de chances que tu le trouves en torrent (en VF du moins). Possible qu'au Canada il sorte plus tôt
J'étais pourtant persuadé de l'avoir vu passer sur un site

Merci quand même je vais le voir au cinéma
il y a 12 jours
J'étais pourtant persuadé de l'avoir vu passer sur un site

Merci quand même je vais le voir au cinéma
Il y a certainement des captations à la cam dans un ciné. Avec un peu de chance, un projeteur peu scrupuleux l'a même mis en ligne en bonne quali.

Perso j'ai la flemme de fouiller et d'avoir potentiellement une qualité moyenne, alors que je suis certain d'en attendant quelques mois le film sera facile à trouver en bonne qualité
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 12 jours
Il y a certainement des captations à la cam dans un ciné. Avec un peu de chance, un projeteur peu scrupuleux l'a même mis en ligne en bonne quali.

Perso j'ai la flemme de fouiller et d'avoir potentiellement une qualité moyenne, alors que je suis certain d'en attendant quelques mois le film sera facile à trouver en bonne qualité
:Mouais_Jesus:
Vaut mieux le voir au cinéma qu'en qualité pourrie
il y a 12 jours