Ce sujet a été résolu
A part prof de piano ?
En jouant dans un groupe ou en étant la crème de la crème des virtuoses
il y a 4 heures
Même si t'es super fort c'est ultra difficile d'en vivre, ta seul réel chance c'est prof de piano ET de solfège/ d'un autre instrument ou de chant
il y a 4 heures
En jouant dans un groupe ou en étant la crème de la crème des virtuoses
Perso je sors jamais mais ca existe vraiment les pianos dans les bars/restaurants ?
il y a 4 heures
A part prof de piano ?
en ayant des gros zboobs et en faisant des shorts avec la tenue appropriée
CHIRAC!!!!!!!!!! CLIQUE GROSSE PEDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 4 heures
Perso je sors jamais mais ca existe vraiment les pianos dans les bars/restaurants ?
Les petits concerts oui. Mais si tu parles de piano en accès libre, ça doit être rare en dehors des gares.
D'ailleurs certains réussissent en faisant des vidéos youtube en jouant dans les fares et les aéroports. Bon, quand ça marche c'est ultra putaclic et scripté parce que ça se base sur des "coïncidences"
à base de :
"Je jouais du piano dans la gare et cette voyageuse a sorti un violon pour jouer avec moi"
D'ailleurs certains réussissent en faisant des vidéos youtube en jouant dans les fares et les aéroports. Bon, quand ça marche c'est ultra putaclic et scripté parce que ça se base sur des "coïncidences"
"Je jouais du piano dans la gare et cette voyageuse a sorti un violon pour jouer avec moi"
il y a 4 heures
Même si t'es super fort c'est ultra difficile d'en vivre, ta seul réel chance c'est prof de piano ET de solfège/ d'un autre instrument ou de chant
Oui apres le "graal"c'est de passer fonctionnaire a la mairie
il y a 4 heures
Les petits concerts oui. Mais si tu parles de piano en accès libre, ça doit être rare en dehors des gares.
à base de :
Non je veux dire que quelqun soit payé pour jouer toute la soirée ?
il y a 4 heures
Non je veux dire que quelqun soit payé pour jouer toute la soirée ?
Ça arrive, j'ai connu un flûtiste qui fait ça de temps à autres. Mais je n'ai aucune idée de la fréquence de ce genre de représentations. Je ne pense pas qu'on puisse vivre avec seulement les concerts, que ce soit dans des bars, des conservatoires, ou des orchestres.
il y a 4 heures
Ayaa la boucle du piano :
Tu apprends le piano --> Puis tu deviens professeur de piano pour apprendre le piano aux autres
---> Un élève apprend le piano
La boucle est bouclé
Tu apprends le piano --> Puis tu deviens professeur de piano pour apprendre le piano aux autres
---> Un élève apprend le piano
La boucle est bouclé
il y a 4 heures
Ça dépend de ton niveau. On va dire qu'il faut vraiment se démarquer en ayant quelque chose en plus comparé aux autres pour réussir à bien gagner sa vie sans être prof. 

il y a 4 heures
Dans les gares ça arrive qu'il y en est
Salut
il y a 4 heures