Ce sujet a été résolu
un sentiment exotique a l'approche de l'été
perso →→→ branlette mojito en terrasse cet été
@AlexSofamous sur X
Voir le post de @AlexSofamous
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
ça y est la civilisation va décoller !
la pample-branlette cet été
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Je me sens très enrichi, merci pour cette information étonnante.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
un sentiment exotique a l'approche de l'été
@AlexSofamous sur X
Voir le post de @AlexSofamous
Sans regarder, c'est la guenon obèse qui explique comment sucer en mettant un pamplemousse autour de la teub du mec
il y a 8 heures
Sans regarder, c'est la guenon obèse qui explique comment sucer en mettant un pamplemousse autour de la teub du mec
tu est incollable toi ça alors.
il y a 8 heures
Etonnement sur le cul ils sont innovants mais extrêmement oisifs sur tout le reste
il y a 8 heures
tu est incollable toi ça alors.
Je viens de voir le tweet, j'étais pas loin. Je pensais à l'original avec la grosse américaine qui montre la technique. Elle est super connue cette vidéo sur 4chan.
Je ne suis pas incollable, juste un zozo avec trop de temps libre
Je ne suis pas incollable, juste un zozo avec trop de temps libre
il y a 8 heures
Rael
8h
La bonne recette de cuisine
Les africaines adorent ce genre de recette
L'affiche est bien réelle. J'en ai vu dans la rue en 2024. Projet financé à hauteur de 4M par nos impôts
L'affiche est bien réelle. J'en ai vu dans la rue en 2024. Projet financé à hauteur de 4M par nos impôts
il y a 8 heures
aux antille aussi y'avait un truc .
faillais prendre une citrouille faire un trou et mettre de la bave de jeune vache dedans : sensation garentis.
faillais prendre une citrouille faire un trou et mettre de la bave de jeune vache dedans : sensation garentis.
il y a 8 heures
Y’a moyen de faire pareil avec un poulet farci là présentement
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
aux antille aussi y'avait un truc .
J'ai déjà vu une vidéo de trap qui enculait une citrouille
il y a 8 heures
J'ai déjà vu une vidéo de trap qui enculait une citrouille
décroche mec
@ldiotsOnCamera sur X
Voir le post de @ldiotsOnCamera
il y a 8 heures