Ce sujet a été résolu
Au moins c est direct
Bah j aimerais bien faire un grab 540 au roller mais bon
Bah j aimerais bien faire un grab 540 au roller mais bon
Je ne sais pas ce que c'est. Go t'entraîner pour y arriver plutôt que de déprimer et je suis sérieux. Meme inateignable tu dois t'entraîner pour ca
il y a 7 heures
CielBleu
7h
Resumax résume putain
J'essaye d'ecrire le nom de dostoievski sans faire de faute. Cest dure
il y a 7 heures
CielBleu
7h
Qd je regarde ma vie de merde, mon gosse est reparti je vais faire ma semaine comme un esclave-looser tenté en permanence par l alcoolisme, amer et sans aucune perspective d avenir . Un boulot chiant, un quotidien chiant, une vie chiante et terriblement terne et répétitive et grise , et tout ça pour quoi
Il me faut un truc nouveau, une étincelle de vie quelque part
Il me faut un truc nouveau, une étincelle de vie quelque part
Drogue toi
La vie commence demain
il y a 6 heures
rendors toi povcon
Lange je t'aime prend soin de toi s'il te plaît

il y a 6 heures
Lange je t'aime prend soin de toi s'il te plaît
Lange fourre
La vie commence demain
il y a 6 heures
Mais je rigolais pas quand je dis qu'il faut avoir un but quand tu es depressif. Cest dostoievski qui le dit. Si ta pas de but et que tes depressif tu deviens un monstre et tu te laisse mourir
Parfois littéralement
PersoENT le truc qui ma fait tenir cetait mon voyage a vélo. Je me suis entraîné pour ca alors que jen avais marre de ma vie
Meme mon idee d'aller en Syrie faire de l'humanitaire ca ma aidé au fond quand j'avais plein de problèmes (fake ami qui etait mon patron et mon creancier sans reconnaissance de dette car je suis un gros naïf, drogue , papy qui meurt , ma relation avec ma marocaine finito, situation de stress a cause de ma mere hystérique...)
Parfois littéralement
PersoENT le truc qui ma fait tenir cetait mon voyage a vélo. Je me suis entraîné pour ca alors que jen avais marre de ma vie
Meme mon idee d'aller en Syrie faire de l'humanitaire ca ma aidé au fond quand j'avais plein de problèmes (fake ami qui etait mon patron et mon creancier sans reconnaissance de dette car je suis un gros naïf, drogue , papy qui meurt , ma relation avec ma marocaine finito, situation de stress a cause de ma mere hystérique...)
il y a 6 heures
C'est toi qui a le badge pas moi
Il est obsolete
La vie commence demain
il y a 6 heures