Ce sujet a été résolu
Fantasio
3 ans
On vit dans un scam obligatoire.
Imaginez le nombre de types qui doivent se rincer sur toutes ces aides bidons qui n'atteignent jamais leur destination.
Imaginez le nombre de types qui doivent se rincer sur toutes ces aides bidons qui n'atteignent jamais leur destination.
J'ai pas envie de m'énerver alors je préfère pas imaginer
il y a 3 ans
L'équivalent de ce qui est donné pour les APL et RSA sur une année.
Mais Macron veut supprimer le RSA, tout à n continuant de verser les mêmes sommes voire plus auxpays étrangers. ONG
Mais Macron veut supprimer le RSA, tout à n continuant de verser les mêmes sommes voire plus aux
il y a 3 ans
Vous imaginez si il était possible de réduire les impôts des français de 15 Maillards ?
il y a 3 ans
15 milliards c'est aussi ce que donne la France à l'UE.
Par contre nous en recevons 11, donc ça représente une perte net de 4 milliards.
Par contre nous en recevons 11, donc ça représente une perte net de 4 milliards.
il y a 3 ans
Sans oublier la revalorisation des cotisations de l'État pour les salaires des fonctionnaires pour garder artificiellement le budget des retraites à l'équilibre, ça coûte quelque chose comme 40 milliards à l'État tous les ans.
il y a 3 ans
Les fonctionnaires payés à rien foutre, les dépenses de fonctionnement inutiles dans la fonction publique, la sur bureaucratisation et la multiplication d'élus (conseillers régionaux, départementaux...), Les milliers d'aides.... Etc etc
Bref du fric il y en a, mais à la seconde où tu vas dire qu'il faut réduire les dépenses pour réduire les impôts des entreprises ET des actifs, la gauche pète un câble.
Bref du fric il y en a, mais à la seconde où tu vas dire qu'il faut réduire les dépenses pour réduire les impôts des entreprises ET des actifs, la gauche pète un câble.
il y a 3 ans
Dans ce pays de merde t'as que 2 choix au final :
-Soit être un parasite
-Soit être un pigeon
-Soit être un parasite
-Soit être un pigeon
il y a 3 ans
Tout ça pour des trous a merde corrompus où seules les élites vont empocher le Pactole
il y a 3 ans
Sauf le Japon il y a que des pays de blancs qui balance du pognon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Patapoufiasse
3 ans
Dans ce pays de merde t'as que 2 choix au final :
-Soit être un parasite
-Soit être un pigeon
-Soit être un parasite
-Soit être un pigeon
Soyons fous
Soyons hybrides
Soyons hybrides
il y a 3 ans
France pays de candaule et de cuck
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ça représente 500 Euro d'impôt en moins pour les actifs, donc 41,6 par mois. Comme tu dis en période d'inflation c'est pas négligeable. A
il y a 3 ans