Ce sujet a été résolu
Stress total, NEET Hikkomori. C'était déjà difficile d'aller à mon RDV France Travail
il y a 13 jours
DTP
13j
Quel secteur ?
Manutention chez un gros traiteur. Un métier de sous homme en somme
il y a 13 jours
Manutention chez un gros traiteur. Un métier de sous homme en somme
ça peut etre sympas si le traiteur te laisse de la bouffe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours-PEMT
ça peut etre sympas si le traiteur te laisse de la bouffe.
C'est dans le XVIème arrondissement de Paris, les bobos de là-bas sont connu pour être de vrai pince
il y a 13 jours
C'est dans le XVIème arrondissement de Paris, les bobos de là-bas sont connu pour être de vrai pince
Dans ce cas, baise les tous !
Ultima Ratio Regum !
il y a 13 jours
normalement il y a des restes.
c'est le traiteur dream : entre payer une misére mais au moins il y a les reste de vérine thon avocat.
et avec tu te fait un sandwiche pas chére.
c'est le traiteur dream : entre payer une misére mais au moins il y a les reste de vérine thon avocat.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
JimmySavile
13j
Stress total, NEET Hikkomori. C'était déjà difficile d'aller à mon RDV France Travail
Ce qui marchait bien pour moi lorsque je stressais, c'était d'imaginer que le gars en face est un oncle lointain. Il y a suffisamment de proximité pour parler de manière franche et détendue, mais un peu de distance qui force à rester poli et ne pas faire le zozo.
En général dans les travaux manuels les patrons aiment les gars francs et bon délire. Si tu montres trop que t'es un Célestin, ou qu'au contraire tu cherche trop à te comporter comme un mec du teritaire coincé du cul, ça va pas le faire.
Courage
En général dans les travaux manuels les patrons aiment les gars francs et bon délire. Si tu montres trop que t'es un Célestin, ou qu'au contraire tu cherche trop à te comporter comme un mec du teritaire coincé du cul, ça va pas le faire.
Courage
il y a 13 jours
normalement il y a des restes.
Les jobs dans l'alimentaire c'est le top. J'avais souvent des bons gros sachets de bouffe lorsque je faisais des machines pour les usines agroalimentaires
Par ici les petites cajou par paquets de 1kg hop hop hop
il y a 13 jours
Les jobs dans l'alimentaire c'est le top. J'avais souvent des bons gros sachets de bouffe lorsque je faisais des machines pour les usines agroalimentaires
yep ça fait plaisir en fin de journée de repartir avec un truc a bouffé.
il y a 13 jours
JimmySavile
13j
Ah bah tiens ce vendredi j'ai une journée d'essai justement
il y a 13 jours
Ah bah tiens ce vendredi j'ai une journée d'essai justement
À vendredi
il y a 13 jours
209
Sur ce sujet0