Ce sujet a été résolu
Nastasya
5h
Oui, une fois j'ai soufflé dans le balon
Mais entre nous, j'aurai aimé souffler dans sa bite plutôt
Mais entre nous, j'aurai aimé souffler dans sa bite plutôt
Pédé
il y a 5 heures
Il me semble qu'il faut une raison pour te contrôler si tu es arrêté dans ton véhicule.
Verfifie khey, le contrôle était peut être illégal
Verfifie khey, le contrôle était peut être illégal
bha yen avait aucune ils ont rien dit du tout
j'ai une tonne d'histoires avec les flics
certaines je suis pas fier, d'autres je suis fier car je leur ai fait fermer leur gueule
certaines je suis pas fier, d'autres je suis fier car je leur ai fait fermer leur gueule
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 heures
Une seule fois, alors qu'ils auraient pu interpeller les mecs dans le point de deal à 50 mètres à côté mais non, c'est moi qu'ils ont décidés d'arrêter pour me fouiller ces victimes.
il y a 5 heures
bha yen avait aucune ils ont rien dit du tout
Ya un article de loi précis sur les contrôles de police, si tu le cites ca leur fera une raison en moins de te faire chier
Reste à le retrouver ...
Reste à le retrouver ...
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 5 heures
perso il mon fouillier intégralement.
je précise que je suis francais de souche
J'ai été controlé une fois.
Le Gilbert m'a arrêté au milieu de la route.
Il a fait le tour du véhicule.
Il m'a dit "... vous avez de la drogue sur vous ?"
Je lui ai dit "Ben... non."
Il est resté silencieux.
Puis il m'a dit "... circulez monsieur."
C'est nofake. Peut-être que le siège auto a aidé.
Le Gilbert m'a arrêté au milieu de la route.
Il a fait le tour du véhicule.
Il m'a dit "... vous avez de la drogue sur vous ?"
Je lui ai dit "Ben... non."
Il est resté silencieux.
Puis il m'a dit "... circulez monsieur."
C'est nofake. Peut-être que le siège auto a aidé.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Oui, et même fait embarquer dans le panier à salade, et cellule de dégrisement
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Yep 5 fois
Bien blanc aussi .
La seule fois ou je les ai trouvé con j'etais devant un Kebab un soir avec mon meilleur pote de l'époque (un algérien) j'ai tendance a laisser mes mains le long du corps en pliant mes doigts. J'ai vu le flic débarqué sans voir que ca en etait un, j'ai déplié mes doigts inconsciemment il etait convaincu que je venais de lacher un joint par terre. J'ai meme pas pu expliquer qu'il faisait erreur -> contrôle etc...
Bien blanc aussi .
La seule fois ou je les ai trouvé con j'etais devant un Kebab un soir avec mon meilleur pote de l'époque (un algérien) j'ai tendance a laisser mes mains le long du corps en pliant mes doigts. J'ai vu le flic débarqué sans voir que ca en etait un, j'ai déplié mes doigts inconsciemment il etait convaincu que je venais de lacher un joint par terre. J'ai meme pas pu expliquer qu'il faisait erreur -> contrôle etc...
il y a 5 heures
DeathNET
5h
Une seule fois, alors qu'ils auraient pu interpeller les mecs dans le point de deal à 50 mètres à côté mais non, c'est moi qu'ils ont décidés d'arrêter pour me fouiller ces victimes.
Cest arrivé plusieurs fois a mes potes ca
Meme pendant le covid jai voulu aller faire du sport sur le terrain de ma ville, je me suis fait arrêter par une patrouille. L'après midi meme les dealer de ma ville fêtait l'anniv avec un barbecue sur ce meme stade. Evidemment pas de problème pour euxb
Meme pendant le covid jai voulu aller faire du sport sur le terrain de ma ville, je me suis fait arrêter par une patrouille. L'après midi meme les dealer de ma ville fêtait l'anniv avec un barbecue sur ce meme stade. Evidemment pas de problème pour euxb
il y a 5 heures
Et j'ai même fini dans le journal il y a quelques années, légèrement énervé
https://www.ouest-france.[...]e-lors-d-une-rixe-5851877
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 heures
Tu es finito,
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
T'as eu droit à la perquisition ou bien c'était une trop petite quantité ?
La première j'ai été perquisitionné parce qu'on etait en état d'urgence apres les attentats donc ils suffisait de rien , sauf que badaboum la savonnette etait dans le salon et ils fouillaient que la chambre
D'ailleurs ma mère ma giflé devant les flics quand j'étais menotté dans le canapé
Et la deuxieme fois, celle ou jai été condamné , j'avais 3 grammes environ, j'ai embrouillé les flics comme jamais pour ne pas avoir de perquisition (je vais pas détailler ici ma stratégie ca serait beaucoup trop long) sachant qu'il yavait 100 grammes dans mon tiroir.
Sur la toute fin avec l'opj ils ont faillit se raviser d'ailleurs, parce que j'avais des messages bizarres dans mon téléphone, le keuf m'a dit "bon barre toi avant que je change d'avis"
Au final j'ai pris une amende après jugement au tribunal
D'ailleurs ma mère ma giflé devant les flics quand j'étais menotté dans le canapé
Et la deuxieme fois, celle ou jai été condamné , j'avais 3 grammes environ, j'ai embrouillé les flics comme jamais pour ne pas avoir de perquisition (je vais pas détailler ici ma stratégie ca serait beaucoup trop long) sachant qu'il yavait 100 grammes dans mon tiroir.
Sur la toute fin avec l'opj ils ont faillit se raviser d'ailleurs, parce que j'avais des messages bizarres dans mon téléphone, le keuf m'a dit "bon barre toi avant que je change d'avis"
Au final j'ai pris une amende après jugement au tribunal
Salut
il y a 5 heures
Yep 5 fois
Bien blanc aussi .
Bien blanc aussi .
AYA pareil un jour je marchais en comptant mes piéces dans ma main
un flicard me saute dessus comme un enragé en mode " AH AH je t'ai eu !!! ", car il croyait que j'effritais du shit
il est passé pour un énorme blaireau et donc il m'a controlé, en espérant surement trouver un truc
un flicard me saute dessus comme un enragé en mode " AH AH je t'ai eu !!! ", car il croyait que j'effritais du shit
il est passé pour un énorme blaireau et donc il m'a controlé, en espérant surement trouver un truc
il y a 5 heures
Une foi j'avais une capuche mais des que je l'ai enlever ils sont devenu sympa car blanc
il y a 5 heures
Un soir dans la rue de la soif ou des putes de ma ville , j'sais plu, j'ai demander à un gugus s'il avait pas des feuilles. Manque de bol , il y avait la bac en civil à coté
J'ai eu droit à la fouille totale avec une grosse palpation de couille. Précision c'etait une ville j'habtisais dans l'hyper hyper centre. Et j'etait sorti gratter des feuilles car j'vais plus de clopes et juste un vieux fond de pot de tabac, mais pas de feuille.
C'etait meme pas pour fumer du shit....
C'est ce que j'essayais d'expliquer aux baceux mais bien sur il me croyait pas. En plus j'avais pas mes papier , y'en a u n qui voulais m'enmmener au poste , et je lui expliquais que j'avais ps mes papier car j'habite à 150m et que j'etait sorti gratter une feuille car en galère de tabac.
Bref...... ça c'est bien fini
J'ai eu droit à la fouille totale avec une grosse palpation de couille. Précision c'etait une ville j'habtisais dans l'hyper hyper centre. Et j'etait sorti gratter des feuilles car j'vais plus de clopes et juste un vieux fond de pot de tabac, mais pas de feuille.
C'etait meme pas pour fumer du shit....
C'est ce que j'essayais d'expliquer aux baceux mais bien sur il me croyait pas. En plus j'avais pas mes papier , y'en a u n qui voulais m'enmmener au poste , et je lui expliquais que j'avais ps mes papier car j'habite à 150m et que j'etait sorti gratter une feuille car en galère de tabac.
Bref...... ça c'est bien fini
il y a 5 heures
regardez ça les kheys, là cest impardonnable 

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 5 heures
Sakina94
5h
regardez ça les kheys, là cest impardonnable 

YouTube
Vidéo YouTube
Et avant il s'est passé quoi ?
il y a 5 heures
DeathNET
5h
Technique de base, arreter les clients pour prouver l'activité du point de deal
il y a 5 heures
Non je bosse a la DGSI
il y a 5 heures