Ce sujet a été résolu
On m’a dit que mes dents seraient plus sensible pendant le traitement, qui va durer 1 ou 2 semaines.
il y a 9 heures
J’en ai jamais fait de ma vie.
Avoir les dents jaunes alors qu'on est sain
Salut
il y a 9 heures
Avoir les dents jaunes alors qu'on est sain
Dents jaunes depuis l’enfance, rien à voir avec mon mode de vie.
il y a 9 heures
Moi je vais faire un blanchissement de l'anus
il y a 9 heures
Dents jaunes depuis l’enfance, rien à voir avec mon mode de vie.
J'ai pas dit sue c'était ton mode de vie
Salut
il y a 9 heures
Prix ? Chez un dentiste ?
500 euros. Mais il prend le cash donc je vais surement pouvoir négocier à 400.
Oui. Jamais de la vie je confie mes dents à autre chose qu’un dentiste diplômé d’État.
Oui. Jamais de la vie je confie mes dents à autre chose qu’un dentiste diplômé d’État.
il y a 9 heures
Dans les dents nous avons tous des trous qui s'appelle des pores et c'est la merde qui vient se loger dedans qui les rends jaune (café/thé,cigarette,pas de brossage systématique en fin de repas etc...)
Le blanchissement des dents est une technique souvent chimique qui consiste à prendre principalement du Peroxyde d'Hydrogène avec de l'acide urétique (la principale molécule que l'ont retrouvent dans ton urine)
Elle permet lors de la décomposition des molécules dans ta bouche qu'un atome assez petit (en l'occurence de l'oxygène pour le peroxyde) vienne réagir et donc retirer la merde logés dans les dents
Après blanchissement, il faut attendre que les dents se reminéralisent, c'est à dire qu'elle bouche les pores avec des minéraux afin d'éviter que de la merde ne se retrouve à l'intérieur
C'est pourquoi après blanchissement qu'il faut TOUJOURS bien prendre soin de ses dents après l'opération SURTOUT les premières semaines car c'est la période la plus fragile
Bref, fumez pas, café/thé pas brûlant, pas grignoter entres les repas et lavez vous les dents après chaque repas bande de fils de pute
Le blanchissement des dents est une technique souvent chimique qui consiste à prendre principalement du Peroxyde d'Hydrogène avec de l'acide urétique (la principale molécule que l'ont retrouvent dans ton urine)
Elle permet lors de la décomposition des molécules dans ta bouche qu'un atome assez petit (en l'occurence de l'oxygène pour le peroxyde) vienne réagir et donc retirer la merde logés dans les dents
Après blanchissement, il faut attendre que les dents se reminéralisent, c'est à dire qu'elle bouche les pores avec des minéraux afin d'éviter que de la merde ne se retrouve à l'intérieur
C'est pourquoi après blanchissement qu'il faut TOUJOURS bien prendre soin de ses dents après l'opération SURTOUT les premières semaines car c'est la période la plus fragile
Bref, fumez pas, café/thé pas brûlant, pas grignoter entres les repas et lavez vous les dents après chaque repas bande de fils de pute
il y a 9 heures
500 euros. Mais il prend le cash donc je vais surement pouvoir négocier à 400.
Putain 500€, t’es en province ?
Je croyais que c’était max 100€
Ça va tenir dans le temps ?
il y a 9 heures
Ca peut monter a 800€ même
Salut
il y a 9 heures
Ca peut monter a 800€ même
C’est trop cher, je vais faire les versions DIY moi
il y a 9 heures
Je vis en Suisse mais je vais en France pour que ça me coûte moins cher. Donc là, c’est du prix frontière avec la Suisse.
il y a 9 heures
Je vis en Suisse mais je vais en France pour que ça me coûte moins cher. Donc là, c’est du prix frontière avec la Suisse.
Et ça va te tenir combien de temps ? Elles seront vraiment blanche de chez blanche ?
il y a 9 heures
Et ça va te tenir combien de temps ? Elles seront vraiment blanche de chez blanche ?
Ça tient entre 6 mois et 2 ans, en fonction de ce que tu mange.
Blanc de chez blanc non, mais tu gagnes entre 2 et 8 teintes. Le blanc de chez blanc c’est des facettes. 👍
Type de résultat que j’espère obtenir
Blanc de chez blanc non, mais tu gagnes entre 2 et 8 teintes. Le blanc de chez blanc c’est des facettes. 👍
Type de résultat que j’espère obtenir
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ok, merci. C’est ultra cher quand même, mais go si t’as la thune, moi aussi j’ai toujours eu les dents légèrement jaune, c’est relou. Mais je vais faire la version cheap DIY de chez AliExpress mdr.
il y a 9 heures