Ce sujet a été résolu
Vraiment je ne te conseille pas khey.

YouTube
Vidéo YouTube
Non mais elle c’est une mongole elle a acheté ça sur TikTok shop. Sur les forums looksmaxx y’a des bons tutos avec les mêmes produits qu’utilisent les dentistes, protections des gencives etc et ça coûte 3x moins cher. Mais si j’avais les thunes je ferais ça chez le dentiste aussi, simplement par facilité.
il y a 7 heures
Dents jaunes depuis l’enfance, rien à voir avec mon mode de vie.
si c'est génétique ça ne sert à rien de se les blanchir
épicier
il y a 7 heures
Non mais elle c’est une mongole elle a acheté ça sur TikTok shop. Sur les forums looksmaxx y’a des bons tutos avec les mêmes produits qu’utilisent les dentistes, protections des gencives etc et ça coûte 3x moins cher. Mais si j’avais les thunes je ferais ça chez le dentiste aussi, simplement par facilité.
Franchement je te conseille plutôt de mettre de côté quelques temps et de le faire faire par un professionnel.
Oui ça coute plus cher mais tu as l’assurance de pas te niquer les dents pour un dosage foiré ou un ingrédient suspect. T’aura un résultat propre et l’esprit libre.
Faites pas n’importe quoi par pitié

Oui ça coute plus cher mais tu as l’assurance de pas te niquer les dents pour un dosage foiré ou un ingrédient suspect. T’aura un résultat propre et l’esprit libre.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 heures-PEMT
Ok, merci. C’est ultra cher quand même, mais go si t’as la thune, moi aussi j’ai toujours eu les dents légèrement jaune, c’est relou. Mais je vais faire la version cheap DIY de chez AliExpress mdr.
Si y a bien un truc avec lequel faut pas jouer ce sont les dents
il y a 7 heures-PEMT
si c'est génétique ça ne sert à rien de se les blanchir
Ça reviendra avec le temps surement, mais je veux tester au moins une fois dans ma vie le blanchiment.
il y a 7 heures
Pepe
7h
Sinon, lave toi les dents gros dégueulasse
Je suis déjà à 2 brossages / jour avec brosse électrique et Elmex, + bain de bouche ocasionnelement et fil dentaire.
il y a 7 heures
Si y a bien un truc avec lequel faut pas jouer ce sont les dents
Ce sont exactement les mêmes produits que les dentistes utilisent, mais oui c’est sur.
il y a 7 heures
Franchement je te conseille plutôt de mettre de côté quelques temps et de le faire faire par un professionnel.

YouTube
Vidéo YouTube
T’es un bon clé, merci du conseil, j’apprécie.
il y a 7 heures
N’allez pas non plus vous faire limer les dents en Turquie hein.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 heures