InscriptionConnexion
J'ai plus de meuf
il y a 3 ans
Oui mais ducoup on est au même niveau qu'un animal
enlève nous notre confort on fait bouga bouga dans la foret autour d'un feu
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
enlève nous notre confort on fait bouga bouga dans la foret autour d'un feu
:chat_zoom:
Heureusement que des humains se sont fait la réflexion avant nous et qu'ils travaillent déjà sur le sujet depuis des millénaires

vraiment ce monde est trop bizarre lol
il y a 3 ans
C'est la nature
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
C'est la nature
ça te dérange pas d'être un singe ?
il y a 3 ans
ça te dérange pas d'être un singe ?
Non puisque je ne me comporte pas comme tel.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Enfaite ce qui me répugnent dans le sexe, c'est le fait d'être au même niveau qu'un animal, être réduit à mes instincts primaire, comme des singes
Jadis nous faisions des enfants par la Grâce de Dieu car la société était catholique pratiquante...

Maintenant c'est l'inverse, la fornication est devenue une norme et celui qui ne baise pas est pointé du doigt et je ne parle pas des masturbateurs qui eux sont devenus esclaves !

Il faut se battre contre le prince de ce monde par la prière en cultivant la fois !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Jadis nous faisions des enfants par la Grâce de Dieu car la société était catholique pratiquante...

Maintenant c'est l'inverse, la fornication est devenue une norme et celui qui ne baise pas est pointé du doigt et je ne parle pas des masturbateurs qui eux sont devenus esclaves !

Il faut se battre contre le prince de ce monde par la prière en cultivant la fois !
Oui maintenant c'est devenu n'importe quoi, on est entrain de revenir aux instincts primaire petit à petit car la société s'éloigne de la religion. Et c'était justement la religion qui nous permettait d'élever notre condition.

D'avoir une motivation autre que celle de se reproduire. Mais moi je suis un gros masturbateur ça m'arrivait de le faire 3 fois par jour durant certaine période mais la j'ai arrêté depuis quelques jours.
il y a 3 ans
Va faire entendre ça aux golemiens, ils préfèrent se branler et baiser plus tôt que de se convertir à la vraie fois Catholique !

Et pour la plus part ils ont reçus le baptême ...
Perso je prie pour eux ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans