Ce sujet a été résolu
Ganged
2j
Argument nihiliste débile, comment ça peut faire 3 pages
3 pages inintéressantes, qui plus est.
À quand « ça sert a rien de nourrir vos gosses, ils vont tous mourrir un jour et vous aussi » tant qu’on y est ?
À quand « ça sert a rien de nourrir vos gosses, ils vont tous mourrir un jour et vous aussi » tant qu’on y est ?
il y a 2 jours
J'avoue j'adore le couscous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 jours
Faudrait fusiller les gens comme l'auteur, préventivement
C'est littéralement comme ça que le gauchisme maladif est né
Avec ce genre de raisonnement nihiliste a la con
il y a 2 jours
Y'aurait que des gens comme l'auteur, l'humanité aurait atteint un autre stade
Leurs conscience projette d'autres ondes
Leurs conscience projette d'autres ondes
Etat d'esprit de pédale relativiste
L'auteur ne pense pas dans le vide, sa pensée émerge d'influences, influences qui nous auraient buté y'a 1000 ans
L'auteur ne pense pas dans le vide, sa pensée émerge d'influences, influences qui nous auraient buté y'a 1000 ans
il y a 2 jours
Ahah le raccourcie
ah putains les gars
il y a 2 jours
C'est littéralement comme ça que le gauchisme maladif est né
En tant que catholique, j'admets tout de même qu'une partie de la morale chrétienne a enfanté le gauchisme (comme le dit Chesterton : "morale chrétienne devenue folle"
)
il y a 2 jours
Pourquoi aller au chiotte et ne pas directement se chier dessus
On meurt tous à la fin de toute manière
On meurt tous à la fin de toute manière
il y a 2 jours
Ça va venir je pense, faut laisser un peu de temps au cerveau malade de l'opax pour que le pensée émerge
il y a 2 jours
Moi je suis raciste tout court
Être raciste c'est méchant et c'est pas gentil d'être méchant, les clandestins sont des français comme les autres
il y a 2 jours
Etat d'esprit de pédale relativiste
T'as pas assez confiance en dieu
il y a 2 jours
Ahah le raccourcie
ah putains les gars
Pourquoi ce serait un raccourci ? Tu justifies l’inaction par le fait que l’espèce humaine est vouée à mourir. Pourquoi ne pas appliquer ce raisonnement pour tout ?
il y a 2 jours
En tant que catholique, j'admets tout de même qu'une partie de la morale chrétienne a enfanté le gauchisme (comme le dit Chesterton : "morale chrétienne devenue folle"
)
Je vous le dit, entendez tous, sur ce topic y'a pas plus proche de Jésus que l'op
Et tout le monde va s'énerver là dessus
il y a 2 jours
T'as pas assez confiance en dieu
Là je m'incline, tu as raison
il y a 2 jours
Ayaa et l'op qui trolle et t'as tous les mecs on dirait que c'est du troll avec toutes ces réponses clichées
il y a 2 jours
Je vous le dit, entendez tous, sur ce topic y'a pas plus proche de Jésus que l'op
La piété est-elle gage de raison ?
il y a 2 jours
Ayaa et l'op qui trolle et t'as tous les mecs on dirait que c'est du troll avec toutes ces réponses clichées
Je suis en danger de mort label
il y a 2 jours
La piété est-elle gage de raison ?
Je crois pas que l'op soit catholique ni même chrétien
il y a 2 jours
)
C'est un peu la morale chrétienne sans le dieu qui est partie en couille
il y a 2 jours
A la fin il ne restera RIEN de nous.
A l'échelle de l'univers on est même pas une demi seconde sur 1 Galaximimliard d'année
Les blancs , les rebeux , les renois , les asiatique....bientôt rien ne sera témoins de nos existences.
A l'échelle de l'univers on est même pas une demi seconde sur 1 Galaximimliard d'année
Les blancs , les rebeux , les renois , les asiatique....bientôt rien ne sera témoins de nos existences.
Bah ya une vie apres la mort peut etre .
Tu dis qu on vaut rien dans l univers mais qui te dit que ya pas quelques chose apres la mort ?
Tu dis qu on vaut rien dans l univers mais qui te dit que ya pas quelques chose apres la mort ?
il y a 2 jours
Bah ya une vie apres la mort peut etre .
Bah rien justement ou peut être que si
Jsp
Jsp
il y a 2 jours
142
Sur ce sujet0