Créer un compteSe connecter
Pour ça qu'il faut jamais hébergé un pote chez soi quand tu vis avec une nana
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il lui a TOUT offert sur un plateau, la maison, le chien, le van équipé sport pour les vacances, il est pas moche, il fait du sport, il touche un bon salaire.

TODAS en dépit du mérite
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Pour ça qu'il faut jamais hébergé un pote chez soi quand tu vis avec une nana
:Mouais_Jesus:
Pire un collègue
il y a 3 ans
Le pote bosse toujours avec le collègue j'imagine ? Il lui sert la main le matin ?
:zizou:
Salarié.
il y a 3 ans
Le pote bosse toujours avec le collègue j'imagine ? Il lui sert la main le matin ?
:zizou:
ça m'étonnerait même pas, je lui proposerais bien d'aller lui défoncer la gueule mais il me connait deja de vue
il y a 3 ans
Gobe lui les couilles en levrette avec ta meuf
il y a 3 ans
Je vais l'allumer quand il sera stable et moins déprimé, jr vais lui expliquer en quoi il est coupable selon les lois de la sainte redpill en dépit de TOUTES, je suis pas le pote qui va lui mettre une tape dans le dos et noyer son chagrin en buvant des verres avec
il y a 3 ans
Bonjour Marc
:allons_y:

Salut, tu as oublié des affaires à la maison, je les ai mis à la poubelle, tu comprends
:CHAD:

Oui c'est ma faute aussi

Heureusement que tu es partie, ça devenait gênant que tu m'entendes bourrer ton ex, je devais me retenir

Pourquoi c'est moi qui ai dû quitter la maison ?

Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas connaitre la réponse

...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Je vais l'allumer quand il sera stable et moins déprimé, jr vais lui expliquer en quoi il est coupable selon les lois de la sainte redpill en dépit de TOUTES, je suis pas le pote qui va lui mettre une tape dans le dos et noyer son chagrin en buvant des verres avec
Meilleur pote
:clap:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Sans dec, red va être sa pill mais il est pas prêt à l'avaler apparement et cottoie tjs le mec au travail si çA se trouve il le soupçonne même pas.
Turbo cuck
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Bonjour Marc

Salut, tu as oublié des affaires à la maison, je les ai mis à la poubelle, tu comprends

Oui c'est ma faute aussi

Heureusement que tu es partie, ça devenait gênant que tu m'entendes bourrer ton ex, je devais me retenir

Pourquoi c'est moi qui ai dû quitter la maison ?

Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas connaitre la réponse

...
:magalie:
bébou vient on part en vacance, j'ai toujours voulu aller à dubai

:alonzy_quoi:
(ça y est je vais la récupérer, je vais faire un pret pour lui montrer que je peux lui offrir le meilleur) bien sûr mamour je vais réserver dans cet hotel de luxe

/1mois avant le départ

:magalie:
bébou ya ton collegue qui veut venir, ça sera sympa avec ton pote, vient on l'invite

:Alonzy:
c'est vrai qu'il est sympa Chad, l'hotel est payé autant qu'il profite du canapé

/1semaine avant le départ

salut champion, le patron a dit que tes vacances étaient annulées, ça serait dommage que l'hotel se perde alors j'ai vu avec magalie et on va y aller quand meme. Bon courage au bureau on t'enverra des photo

:chien_golem:
pas le choix je comprend
il y a 3 ans
Parce qu'il est naif et trop gentil.
Son père est mort quand il était encore gamin, élevé entièrement par des femmes
Circonstance aggravante ça nan ?
il y a 3 ans
Circonstance aggravante ça nan ?
On est tous des putains de cucks féminisés à un certain degré à partir du moment ou t'es né en occident à une époque où la propagande se fait à tous les niveaux de ton éducation depuis le plus jeune âge.
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Meilleur pote
:clap:
Après les gens entendent ce qu'ils veulent entendre
il y a 3 ans
On est tous des putains de cucks féminisés à un certain degré à partir du moment ou t'es né en occident à une époque où la propagande se fait à tous les niveaux de ton éducation depuis le plus jeune âge.
Mouais. Avec l'âge on prends du recul quand même. Et puis c'est pareil ailleurs je pense. Les hommes ont partout des déconvenues avec leurs femmes. C'est sans doute normal en fait.

Quand ta femme ça devient ta maman ben...
il y a 3 ans
Très clairement
:oui:

La pause c'est l'équivalent de la période d'essai, elle teste un autre mec, si ça se passe bien elle te jette, sinon elle revient
Dans tous les cas elle est gagnante, puisque son cucky fera tout pour se faire pardonner, d'une faute imaginaire, prétexte à la "pause"
:rire:
il y a 3 ans
Mouais. Avec l'âge on prends du recul quand même. Et puis c'est pareil ailleurs je pense. Les hommes ont partout des déconvenues avec leurs femmes. C'est sans doute normal en fait.

Quand ta femme ça devient ta maman ben...
sa maman de quoi ? C'est lui qui fait tenir la baraque, c'est lui le con dans l'histoire mais de là à inverser les rôles faut pas abuser

Y a plus de moeurs, l'adultère est dépénalisé alors qu'il engendre plus de torts qu'un simple délit et...
l'islam a raison sur les femmes
il y a 3 ans
10 ans de couple + maison à crédit = bien tard pour faire des mômes, il aurait fallu les faire avant.

Même avec la meilleure volonté du monde, tout s'éteint, la passion physique, matérielle, a toujours une fin.

Et je ne parle pas que de sexe, je parle aussi d'attachement. Tout ça est chimique, matériel.

L'humain est fait pour vivre en conscience, avec des projets, une direction, une volonté. Quelque chose de décidé, qui vient de l'âme et que l'esprit a taillé.

Les gens qui pensent que les émotions et même que les sentiments peuvent, et surtout DEVRAIENT durer, sont à mon avis dans l'erreur, c'est impossible. Ce qui peut durer, c'est l'ambition, la volonté consciente.

Soit on est un animal, on se saute dessus, on met pas de capote car c'est chiant, et on se reproduit, on accueille la progéniture comme un truc qui fait un peu chier mais qu'on accepte, et qu'on finit par aimer.

Soit on est un être humain, et on conçoit, planifie, organise, puis met en oeuvre, et contrôle. Donc dans ce cas on se laisse pas plus de 4-5 ans, grand maximum.

Mais on ne fait pas un truc entre les deux, stérile, insensé, où on passe 10 ans à se sauter dessus, copuler, mais à "pas être trop sûr" et à ne jamais concrétiser ... On n'engage pas 10 ans dans de la R&D.

Enfin bon je donne des leçons mais j'ai rien fait de ma vie. Mais malgré ça je pense que ce que je dis a du sens.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ok le cuck en attendant ils sont maitre de leurs lieux eux
Toi va te faire sodomiser par un migrant en rute et redemandes en
il y a 3 ans
10 ans de couple + maison à crédit = bien tard pour faire des mômes, il aurait fallu les faire avant.

Même avec la meilleure volonté du monde, tout s'éteint, la passion physique, matérielle, a toujours une fin.

Et je ne parle pas que de sexe, je parle aussi d'attachement. Tout ça est chimique, matériel.

L'humain est fait pour vivre en conscience, avec des projets, une direction, une volonté. Quelque chose de décidé, qui vient de l'âme et que l'esprit a taillé.

Les gens qui pensent que les émotions et même que les sentiments peuvent, et surtout DEVRAIENT durer, sont à mon avis dans l'erreur, c'est impossible. Ce qui peut durer, c'est l'ambition, la volonté consciente.

Soit on est un animal, on se saute dessus, on met pas de capote car c'est chiant, et on se reproduit, on accueille la progéniture comme un truc qui fait un peu chier mais qu'on accepte, et qu'on finit par aimer.

Soit on est un être humain, et on conçoit, planifie, organise, puis met en oeuvre, et contrôle. Donc dans ce cas on se laisse pas plus de 4-5 ans, grand maximum.

Mais on ne fait pas un truc entre les deux, stérile, insensé, où on passe 10 ans à se sauter dessus, copuler, mais à "pas être trop sûr" et à ne jamais concrétiser ... On n'engage pas 10 ans dans de la R&D.

Enfin bon je donne des leçons mais j'ai rien fait de ma vie. Mais malgré ça je pense que ce que je dis a du sens.
Oui je suis d'accord l'amour ne sert que de phase initiale pour fonder une famille puis le sacrifice du couple doit se faire pour le bien du foyer.
il y a 3 ans