Ce sujet a été résolu
c'est chiant je voulais attendre la fin de elbaf en anime avant de faire tout les episodes
il y a 21 heures
Bah lis les chapitre, c'est 100 fois mieux que l'anime
il y a 21 heures
Bah lis les chapitre, c'est 100 fois mieux que l'anime
c'est illisible en manga c'est trop mal dessiné
il y a 21 heures
c'est chiant je voulais attendre la fin de elbaf en anime avant de faire tout les episodes
Franchement il est trop bien
Ave moi
il y a 21 heures
Vincenzo
21h
Il est stylé visuellement
oda ne pouvait pas le rater il n'avait pas d'autre choix que de vraiment assurer sur son design
il y a 21 heures
oda ne pouvait pas le rater il n'avait pas d'autre choix que de vraiment assurer sur son design
Je suis déçu que ça soit un homme par contre
Ave moi
il y a 21 heures
Exa exa, déjà lire un manga au sens propre n'est pas exact. A part regarder les pages... Et l'animation jap est quand même d'un niveau supérieur à l'heure actuelle donc, le choix est vite fait.
il y a 21 heures
Après ce que je ne comprends pas c'est qu'on part sur l'antiquité de one piece, le siècle oublié, joy boy etc c'est cool mais qu'en est-il des persos que l'on nous a teasé déjà depuis des années comme Akaïnu, Dragon et d'autres ?
Ça n'aurait pas été mieux de d'abord + introduire ces persos puis ensuite passer sur Imu le siècle oublié etc ?
Ça n'aurait pas été mieux de d'abord + introduire ces persos puis ensuite passer sur Imu le siècle oublié etc ?
Toujours vivant
il y a 21 heures
C'est une blague ?
il y a 21 heures
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 heures
C'est une blague ?
Un gros troll
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 heures
Après ce que je ne comprends pas c'est qu'on part sur l'antiquité de one piece, le siècle oublié, joy boy etc c'est cool mais qu'en est-il des persos que l'on nous a teasé déjà depuis des années comme Akaïnu, Dragon et d'autres ?
je sais pas on pourra trancher quand l'anime sera terminé
il y a 21 heures
Je fais confiance à Oda pour les ramener quand il le faudra, Akainu est déjà occupé ailleurs, peut être avec Dragon
il y a 21 heures
Un gros troll
Sans doutes
il y a 21 heures
Je fais confiance à Oda pour les ramener quand il le faudra, Akainu est déjà occupé ailleurs, peut être avec Dragon
Oui Oda sait ce qu'il fait
J'espère qu'il va réintroduire Ener, bordel ce goat
Toujours vivant
il y a 21 heures
Oui Oda sait ce qu'il fait
Il va rester sur la lune
il y a 21 heures
150
Sur ce sujet0