Ce sujet a été résolu
J'en vois plus du tout
C'est comme si ils avaient totalement disparu en France
il y a 6 jours
J'en vois plus du tout
Bah c'est pas eux sur lesquels tu peux avoir aucun service Google ?
Show me your moves
il y a 6 jours
Bah c'est pas eux sur lesquels tu peux avoir aucun service Google ?
C'est une qualité plus qu'un défaut pourtant
il y a 6 jours
C'est bien ? Revolut tourne dessus ? Y'a des pubs ?
xiaomi, l'équivalent
c'est solide et fait le travail pour pas trop de sousou
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 jours
C'est bien ? Revolut tourne dessus ? Y'a des pubs ?
Ma femme en a un, c'est master race pour la photo et très bon en général.
Le problème principal c'est que beaucoup d'applications occidentales passent par google play et qu'il ne l'a pas (sanctions US) donc il faut passer par des store alternative, ce qui est un peu chiant pour les mises à jour.
Le problème principal c'est que beaucoup d'applications occidentales passent par google play et qu'il ne l'a pas (sanctions US) donc il faut passer par des store alternative, ce qui est un peu chiant pour les mises à jour.
il y a 6 jours
xiaomi, l'équivalent
Rien à voir, 2 marques très différentes avec des technos très différentes et des positionnements très différents.
il y a 6 jours
Rien à voir, 2 marques très différentes avec des technos très différentes et des positionnements très différents.
peut être certes, mais en terme de solidité j'ai été très satisfait par les deux et c'est l'un de mes critère
PAYSAN-chan
il y a 6 jours
Ma femme en a un, c'est master race pour la photo et très bon en général.
Ouais mais revolut c'est comment ?
Nous sommes un.
il y a 6 jours
peut être certes, mais en terme de solidité j'ai été très satisfait par les deux et c'est l'un de mes critère
Je trouve les Xiaomi pas solides, mais après j'ai pris des xiaomi entrée de game, haut de gamme c'est peut-etre différent.
Huawei oui c'est solide.
Huawei oui c'est solide.
il y a 6 jours
Ouais mais revolut c'est comment ?
Aucune idée elle a pas Revolut et la flemme d'aller chercher son telephone pour installer.
Je devine que c'est probablement comme les autres applications occidentales, à installer via des store alternatifs et donc un peu chiant pour les mises a jour (après revolut fait pas souvent de mises a jour)
Je devine que c'est probablement comme les autres applications occidentales, à installer via des store alternatifs et donc un peu chiant pour les mises a jour (après revolut fait pas souvent de mises a jour)
il y a 6 jours
Aucune idée elle a pas Revolut et la flemme d'aller chercher son telephone pour installer.
Perso c'est vraiment LE plus important :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Je trouve les Xiaomi pas solides, mais après j'ai pris des xiaomi entrée de game, haut de gamme c'est peut-etre différent.
Huawei oui c'est solide.
Huawei oui c'est solide.
J'ai un Redmi depuis 2 ans j'ai pas arrêté de le faire tomber il est increvable
Par contre j'ai eu 2 Huawei qui étaient fragiles, bien qu'un est encore en vie malgré une partie de l'écran cassée
Par contre j'ai eu 2 Huawei qui étaient fragiles, bien qu'un est encore en vie malgré une partie de l'écran cassée
il y a 6 jours
J'ai un Redmi depuis 2 ans j'ai pas arrêté de le faire tomber il est increvable
Je sais pas comment tu fais, parce que ma femme elle les fait tomber ses téléphones, et pas qu'un peu
il y a 6 jours
j'avais un huawei mate 10 pro, c'est le meilleur tel que j'ai jamais eu, c'était l'equivalent de l'iphone X en 2X moins cher et plus puissant avec une autonomie de dingue, belles photos, bon design, solide, y'avait que des points forts.
Il a fait 7 ans de loyaux services.
Je suis passé sur Oppo pour le service google car je suis un golem et flemme de faire des bidouilles pour avoir les applis quotidiennes.
Il a fait 7 ans de loyaux services.
Je suis passé sur Oppo pour le service google car je suis un golem et flemme de faire des bidouilles pour avoir les applis quotidiennes.
il y a 6 jours
Je sais pas comment tu fais, parce que ma femme elle les fait tomber ses téléphones, et pas qu'un peu
redmi téléphone tordu et toujours fonctionnel, j'ai réussie a l'explosé en l'oubliant sur le toit de ma bagnole et de l'avoir éclaté dans un rond point a 50km/h a 1m80 de haut
et encore le haut de l'écran fonctionnait
PAYSAN-chan
il y a 6 jours
191
Sur ce sujet0